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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur d'orange sur mon adresse et attente incompréhensible avant d'avoir un nouveau rendez vous

og4
contributeur occasionnel
212  

Re: Erreur d'orange sur mon adresse et attente incompréhensible avant d'avoir un nouveau rendez vous

Au secours deux nouvelles notifications m'indiquant que ma commande fibre à été annulée pour mon portable inclus dans l'open Up et mon second portable ajouté en plus sur l'offre open UP (j'espère que je ne perdrai pas le numéro).

Moi et mes parents âgés ne savons plus quoi faire ,si la première ligne semble agir 3900 et web conseillés, la seconde ligne chez Orange qui à la main ne semble pas réagir .et se moque de nous , du temps perdu , des conséquences sur nos vie . 

Et ne nous contacte pas , nous laisse attendre un appel qui ne vient pas , même quant il est programmé  (le 06/01/2021) mais n'hésitent pas à dire que les appels ont eu lieu comme cela ils pourront dire que ce n'est pas de leur faute .

 

je rappel que l'erreur d'adresse vient d'Orange , l'adresse à toujours été connue d'ORANGE, WANADOO, FRANCE TELECOME .

Merci si quelqu'un peut répondre à ma demande à l'aide 

cordialement

 

 

 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Erreur d'orange sur mon adresse et attente incompréhensible avant d'avoir un nouveau rendez vous

Bonjour @og4 ,


Dans un premier temps, je vous invite à ne pas multi-poster vos messages car cela ne fait que retarder la prise en charge de vos questions.

Le forum n'est pas un échange directe avec le client, mais une entre-aide avec les internautes.

Nous intervenons si aucunes réponses ne vous aient apportées et cela peut prendre du temps.

Si vous souhaitez un échange plus direct, je vous invite à contacter le service commercial soit depuis un compte Twitter ou en appelant un conseiller au 3900.

Concernant votre demande, le 15 janvier, un conseiller à prévenu le service technique que vous ne vous rétractiez pas du contrat Fibre et il est précisé que vous devez confirmer votre offre au service commercial.

Je vous invite à les appeler au 3900 afin qu'il fasse le nécessaire en ligne merci de rappeler la référence OT255306462) lors de votre appel.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée. 


Rizo.


Conseillère Spécialiste Commercial
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