- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Erreur dans adresse postale sur contrat empêche de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur dans adresse postale sur contrat empêche de souscrire fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Titulaire d'un abonnement vDSL depuis mon emménagement, une erreur dans la saisie de mon adresse postale (reprise sur le contrat due l'ancien occupant) fait que je ne peux pas souscrire à une offre fibre depuis mon interface client.
J'ai demandé la correction il y à 2 mois sans suite, cela a juste été corrigé dans l'adresse postale de contact mais pas sur le contrat il semble.
Par contre en entrant mon adresse postale réelles je suis bien éligible à une offre fibre.
Cela devient tellement ubuesque que je vais finir par passer chez un autre FAI avec prise des RIO pour transférer les nº.
Et bien sur aucun interlocuteur en ligne ou autre pour corriger ce pb... Une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse,
Service client joint au 3900
Le pb est normalement réglé, les offres fibres seront accessible à la date de renouvellement du contrat soit au début du mois prochain.
Par contre comme à chaque fois il sera certainement préférable au vu des tarifs annoncé de changer d'opérateur, les offres sur la fibre d'orange n'étant accessible que pour les nouveaux contrat. Mais bon ce n'est pas spécifique à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans adresse postale sur contrat empêche de souscrire fibre.
à partir de lundi,insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse,
Service client joint au 3900
Le pb est normalement réglé, les offres fibres seront accessible à la date de renouvellement du contrat soit au début du mois prochain.
Par contre comme à chaque fois il sera certainement préférable au vu des tarifs annoncé de changer d'opérateur, les offres sur la fibre d'orange n'étant accessible que pour les nouveaux contrat. Mais bon ce n'est pas spécifique à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans adresse postale sur contrat empêche de souscrire fibre.
Bonjour @ardoliv
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée