Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur de référencement plausible

Firedogz
contributeur
354  

Erreur de référencement plausible

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner, mon problème personne ne veux le comprendre c'est le suivant :

J'ai emménager depuis peu dans un nouvelle appartement, dans une rue d'à peu près 8 à 9 maison-immeuble;

Le propriétaire m'indique et me dit que la prise de la fibre optique avec dessus un numéro de pt : 000021, a été installer en 2017, hors à mon adresse quand je fais le test d'éligibilité mon adresse est uniquement éligible à l'ADSL, avec un débit assez bas (5mbits down)

Après plusieurs appels pour rien avec le service commerciale orange, qui m'explique que l'immeuble n'est pas fibrer, qu'il faille attendre... l'impression que ces gens ont en rien a fiché des potentiels futures clients, ils ne vous croient pas, alors qu'il suffirait de vérifier les dire du client pour au final se rendre compte qu'une erreur de référencement est effectivement présenté !

Serait-il possible de contacter quelqu'un pour faire avancer les choses ? Ou n'importe quoi qui puisse faire changer la carte d'éligibilité ?? Merci de vos réponses !

Ps : je précise que tout le village est fibrer y compris les immeuble dans la meme rue que la mienne.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
326  

Re: Erreur de référencement plausible

Bonjour,

Contacte la mairie, relance Orange … et fais des efforts d'orthographe.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Erreur de référencement plausible

Bonjour @Firedogz 

 

Petit souci un numéro de PTO a la forme O-XXXX-XXXX

Étés vous éligible ?

https://boutique.orange.fr/eligibilite?id_aff=274919&awc=7302_1593481755_ea7845c581dfe1a95d27be70dfc...

Avez vous déclaré votre intérêt : https://interetfibre.orange.fr/

Firedogz
contributeur
286  

Re: Erreur de référencement plausible

Salut, Merci de ta réponse, selon orange je ne suis pas éligible à la fibre, alors que tout les autres bâtiment au alentours ont le même boitier avrc le logo fibre dessus avec un numéro de ce genre, mais c'est comme s'il y avait eu dans le système orange une erreur, et qu'ils n'avaient pas assigner le boitier a l'adresse...Et j'ai beau leur dire qu'il y a une erreur à leurs niveau, ils ne veulent rien savoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754615 membres inscrits 🧡

3765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne