- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Erreur sur l'adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur sur l'adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
De quelle manière ou en quelle langue faut il dire qu'il y a une erreur dans mon adresse postale qui figure dans mon dossier orange ????.
Je l'ai signalé par téléphone par mail etc ... une bonne dizaine de fois on me répond chaque fois que la demande est prise en compte mais rien ne change. Résultat les courriers arrivent à la mauvaise adresse (encore 2 cette semaine dont une live box !!) et les techniciens ne nous trouvent pas.Ce n'est pourtant pas compliqué de changer un chiffre sur une adresse (le numéro de la maison est faux) mais cela semble dépasser les capacités du personnel orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @salami3
l'as tu modifiée dans ton espace client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @salami3
l'as tu modifiée dans ton espace client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur l'adresse
Bonsoir merci pour la réponse.
C'est fait, curieusement personne ne m'a jamais dit que je pouvais corriger moi même.
La réponse était toujours on va faire le nécessaire ...
Comme quoi on est jamais si bien servit que par soi même..
J'espère que cette fois c'est bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur l'adresse
re @salami3
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur l'adresse
Encore moi et bien non ce n'est pas bon le changement d'adresse n'a pas été pris en compte (ce devait être fait sous 24h d'après le site). Le technicien fibre a commencé par aller à la mauvaise adresse le contrôleur orange qui suivait aussi.
Après diverses péripéties et un rdv ou personne n'est venu, le câble fibre a été posé hier et c'est là qu'on atteint des sommets dans l'absurdité. Le technicien après avoir posé le câble n'a pas pu effectuer le branchement parce que l'adresse de facturation ne correspond pas à l'adresse fibrée !! et du coup orange refuse la mise en route du service.L'interlocuteur au bout du fil ne fait strictement aucun effort pour essayer d' arranger les choses, on a beau lui dire que le technicien a travaillé pour rien que le client risque de ce trouver sans tel.fixe ni internet rien n'y fait.
Tout cela ne le concerne pas, lui il applique la procédure bête et discipliné quand à savoir comment faire pour débloquer la situation il ne sait pas et ce n'est pas son problème.(s'en fiche complètement) ??
Le technicien sympa. a bricolé une ligne provisoire en attendant, pour le moment c'est la bouteille çà encre personne ne sait quoi faire. Sur la ligne 39 00 l'interlocutrice dit qu'elle n'a aucun accès au dossier client et pire qu'elle ne sait même pas à qui faire remonter la demande.On se croirait au royaume du père UBU. Je ne vois plus qu'une solution résilier l’abonnement orange et aller voir si c'est mieux ailleurs.
On dirait vraiment que orange fait des efforts considérables pour pousser ses clients vers la sortie triste mentalité ...
Curieusement que l'adresse indiquée et l'adresse de facturation ne correspondent pas n'a jamais empêché orange d'encaisser les factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur l'adresse
bonjour @salami3
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur l'adresse
Bonjour @salami3
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur l'adresse
bonjour @salami3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur l'adresse
Merci du conseil
C'est déjà fait.
Toute aide est bonne à prendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur l'adresse
re @salami3
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée