Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Essayons désespérément d avoir la fibre, service nul

Perrou25
contributeur
206  

Essayons désespérément d avoir la fibre, service nul

Bonjour, voilà plus de 2 mois que nous essayons de nous faire installer la fibre. Un premier rdv avec un technicien, il est venu, nous avons passer une nouvelle gaine pour pré parer, il nous demande un point d encrage sur la façade que mon mari fixe le jour même, le technicien devait appeller le jour meme mais jamais d appel. Nous avons rappeller le service client et depuis pas moyen d avoir un technicien qui se déplace, on appel, nous fixe des rdv mais jamais personne ne vient. S est honteux, ils s excuses sans cesse mais ne font rien!!! Rdv hier ou bien sure personne ne vient, appel à 8h, a 10h... Et aujourd'hui texto comme quoi les travaux ne sont pas réalisés, c est une blagues...  Honteux. On rappel encore une fois et on nous dit qu un technicien nous rappel d ici la fin de semaine.. il ne vont jamais nous rappeler... Que faut il faire ????

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Essayons désespérément d avoir la fibre, service nul

bonjour @Perrou25 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Perrou25
contributeur
186  

Re: Essayons désespérément d avoir la fibre, service nul

Merci mais c est vraiment déplorable comme service client, au prix des services

orange la moindre des choses serait d avoir une prestation raisonnable.  On va persister.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: Essayons désespérément d avoir la fibre, service nul

re @Perrou25 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne