- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Est il possible d'être raccordé à la fibre sans li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst il possible d'être raccordé à la fibre sans ligne fixe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est il possible d'être raccordé à la fibre sans ligne fixe ?
Bonjour à tous, alors voilà, je vous expose mon problème, je viens de terminer la construction de ma maison, de ce fait aucune ligne téléphonique à cette adresse ( logique ), j’ai donc fait un devis auprès d’Orange pour un raccordement téléphonique, le prix ? 1400 € pour réaliser ce raccordement, sans compter les 200 € de frais d’étude, je vous avouerais que je ne m’attendais vraiment pas à ce prix là, surtout en arrivant à la fin des travaux les finances sont juste. Ma question est là suivante : est il possible d’avoir la fibre dans mon logement sans avoir de ligne téléphonique ? Sachant que toute la rue est éligible. Il me semble avoir déjà entendu parler que cela était possible..
Autre problème : Comment faire entrer mon adresse dans leur base de données ? Car elle est toujours introuvable..
Merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est il possible d'être raccordé à la fibre sans ligne fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est il possible d'être raccordé à la fibre sans ligne fixe ?
Merci pour votre réponse, mais comment faire pour qu’ils trouvent mon adresse, à chaque fois que remplis un formulaire on me dit qu’elle est inconnue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler