Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Est il possible d'être raccordé à la fibre sans ligne fixe ?

Yohan3
contributeur occasionnel
352  

Est il possible d'être raccordé à la fibre sans ligne fixe ?

Bonjour à tous, alors voilà, je vous expose mon problème, je viens de terminer la construction de ma maison, de ce fait aucune ligne téléphonique à cette adresse ( logique ), j’ai donc fait un devis auprès d’Orange pour un raccordement téléphonique, le prix ? 1400 € pour réaliser ce raccordement, sans compter les 200 € de frais d’étude, je vous avouerais que je ne m’attendais vraiment pas à ce prix là, surtout en arrivant à la fin des travaux les finances sont juste. Ma question est là suivante : est il possible d’avoir la fibre dans mon logement sans avoir de ligne téléphonique ? Sachant que toute la rue est éligible. Il me semble avoir déjà entendu parler que cela était possible..

Autre problème : Comment faire entrer mon adresse dans leur base de données ? Car elle est toujours introuvable..

Merci pour vos réponse. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Est il possible d'être raccordé à la fibre sans ligne fixe ?

Bonjour @Yohan3 

La fibre est indépendante de la ligne cuivre.

Voyez  ICI 

Yohan3
contributeur occasionnel
340  

Merci pour votre réponse, mais comment faire pour qu’ils trouvent mon adresse, à chaque fois que remplis un formulaire on me dit qu’elle est inconnue.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
286  

Bonjour @Yohan3 

Cochez la case en bas.

Votre future habitation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724758 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne