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Et il est où, et il est où, et il est où le technicien ?
Après souscription à la fibre Orange, un RDV est pris le 28/02 entre 11h et 13h pour l'intervention d'un technicien. Le jour même, ce monsieur m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas venir car il n'a pas le temps (1 journée de perdue pour moi). On convient d'un second RDV pour le mardi 3/03 à la même heure. A 14h aucune nouvelle du technicien, donc je le contacte et celui-ci me dit que ce n'est pas lui qui doit intervenir et qu'il va contacter sa plateforme pour qu'ils me rappellent. 2h plus tard, toujours rien. Je rappelle, et il me dit qu'il va les relancer. Résulat : à 16h15, un second technicien m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas venir car il a été prévenu à 14h qu'il devait prendre ce RDV (prévu entre 11h et 13h). Bref du grand n'importe quoi ! (2 journées de perdues) Et il me propose alors un RDV ce jeudi, 5/03 (peut-être 3 journées de perdues ?).
Entre temps, malgré plusieurs appels au 3900, impossible d'obtenir quelque chose de concret (pas d'appel au sous-traitant ou de confirmation du nouveau RDV par Orange, pas d'air box, pas de dédommagement proposé...). Et pas possible qu'ils me confirment les RDVs ou autres infos par e-mail histoire d'avoir une trace écrite. Mon compte client Orange indique d'ailleurs toujours un RDV d'installation le 28/02...
Étant donné que mon abonnement internet précédent a été résilié par Orange (bien heureux de proposer la fibre à tout le monde mais incapable de gérer ses sous-traitants pour l'installation si j'en croit mon expérience et les nombreux posts sur ce forum), je me retrouve donc dans le caca !! (pour rester polie)
Pour conclure : Au secours, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
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Re: Et il est où, et il est où, et il est où le technicien ?
du fait que tu as un contrat,insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Et il est où, et il est où, et il est où le technicien ?
Bonjour @lulu800
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Et il est où, et il est où, et il est où le technicien ?
bonjour @lulu800
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt