Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Et il est où, et il est où, et il est où le technicien ?

lulu800
contributeur
298  

Et il est où, et il est où, et il est où le technicien ?

Après souscription à la fibre Orange, un RDV est pris le 28/02 entre 11h et 13h pour l'intervention d'un technicien. Le jour même, ce monsieur m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas venir car il n'a pas le temps (1 journée de perdue pour moi). On convient d'un second RDV pour le mardi 3/03 à la même heure. A 14h aucune nouvelle du technicien, donc je le contacte et celui-ci me dit que ce n'est pas lui qui doit intervenir et qu'il va contacter sa plateforme pour qu'ils me rappellent. 2h plus tard, toujours rien. Je rappelle, et il me dit qu'il va les relancer. Résulat : à 16h15, un second technicien m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas venir car il a été prévenu à 14h qu'il devait prendre ce RDV (prévu entre 11h et 13h). Bref du grand n'importe quoi ! (2 journées de perdues) Et il me propose alors un RDV ce jeudi, 5/03 (peut-être 3 journées de perdues ?).

 

Entre temps, malgré plusieurs appels au 3900, impossible d'obtenir quelque chose de concret (pas d'appel au sous-traitant ou de confirmation du nouveau RDV par Orange, pas d'air box, pas de dédommagement proposé...). Et pas possible qu'ils me confirment les RDVs ou autres infos par e-mail histoire d'avoir une trace écrite. Mon compte client Orange indique d'ailleurs toujours un RDV d'installation le 28/02...

 

Étant donné que mon abonnement internet précédent a été résilié par Orange (bien heureux de proposer la fibre à tout le monde mais incapable de gérer ses sous-traitants pour l'installation si j'en croit mon expérience et les nombreux posts sur ce forum), je me retrouve donc dans le caca !! (pour rester polie)

 

Pour conclure : Au secours, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Et il est où, et il est où, et il est où le technicien ?

@lulu800 

 

du fait que tu as un contrat,insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
209  

Re : Et il est où, et il est où, et il est où le technicien ?

Bonjour @lulu800 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Re : Et il est où, et il est où, et il est où le technicien ?

bonjour @lulu800 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne