Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Et toujours pas de raccordement...

JoelS
contributeur
326  

Et toujours pas de raccordement...

Le raccordement à la fibre chez Orange est un vrai parcours du combattant ...

 

Lors d'un premier rendez-vous, le technicien me dit qu'il y a un problème de continuité dans le déploiement.

Lors d'un 2ème rendez-vous, un autre technicien me dit que le matériel sur lequel on doit connecter ma fibre est en panne. Et qu'ils font la maximum pour résoudre le problème ... dans un délai de 2 mois maximum.

 

S'ils faisaient vraiment le maximum, ça prendrait 2 heures ou 2 jours, mais sûrement pas 2 mois.

 

Heureusement, sur le "chat" en ligne on me propose une solution: annuler ma commande.

Si c'est ça le meilleur du service client chez Orange, on peut dire qu'ils ont découvert le zéro absolu. En effet, ça me semble difficile de faire moins bien que ça ...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Et toujours pas de raccordement...

@JoelS 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754636 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne