Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Expérience d'installation désagréable avec le technicien Orange

djeo
contributeur
588  

Expérience d'installation désagréable avec le technicien Orange

J'ai eu une réunion d'installation prévue hier 04/05 avec un technicien pour l'installation de la livebox 5. Compte tenu de la pandémie de COVID-19, j'ai moi-même dû suivre les conditions Orange pour préparer l'installation. Tout était prêt mais quand le technicien arrive, il n'avait pas de masque, pas de gants, se comportait de façon très étrange et n'était pas du tout poli. Au moins, je lui ai demandé de retirer ses chaussures en entrant dans la maison.

Il a eu plusieurs courses folles dans le bâtiment, frappant des choses et faisant du bruit, et en revenant à l'appartement, il était nerveux et a commencé à frapper la prise de fibre existante avec le poing, puis marchait dans mon salon comme si c'était le sien, bien sûr, il n'a pas enlevé ses chaussures. Il informe qu'il y a un problème avec la fibre optique et qu'il viendra dans l'après-midi avec son patron pour le réparer. Une demi-heure après son départ je reçois sur mon mail la confirmation de l'installation avec ma signature (?), En fait il a signé et que tout fonctionne bien. 3 heures plus tard, il est arrivé avec 2 autres gars, qui ne ressemblaient pas du tout à des techniciens et n'avaient qu'un seul d'entre eux avaient un masque. À ce stade, je n'ai autorisé que le technicien arrivé le matin à entrer dans l'appartement. Il a fait quelques vérifications mais il est parti en disant que cela ne fonctionnait pas. Après avoir signalé à Orange le comportement non professionnel et qu'il frappait le mur avec le poing, et a demandé qu'un autre technicien soit envoyé pour installer la boîte. Plus de 24h plus tard, et des millions d'appels et de chats, je ne sais toujours pas quand j'aurai fait ça et au moins quelques excuses de cette société, ce qui m'a énervé jusqu'à présent.

Que recommandez-vous de faire dans ce cas?
J'ai besoin d'Internet pour pouvoir travailler et je prévoyais de renoncer au précédent fournisseur d'accès Internet sur mobile à partir d'aujourd'hui. Il est incroyable que pour des choses aussi simples, Orange les complique, une fois en embauchant toutes sortes de personnes étranges et non professionnelles et en ne pouvant pas fournir une information claire et concise au client.

L'attente n'est pas une solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne