Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 371  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

bonjour @jenfi1979 

 

malheureusement,il n'y a pas d'autres choix

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Apix
contributeur occasionnel
2 786  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Bonjour à tous .Et bien pour moi : tout faux. Le boitier de sortie de fibre était du matériel reconditionné non paramétrable ! J'ai attendu 4 mois la venue d'un dépanneur. La tension de la fibre aérienne a lâché et la fibre pend lamentablement. La promesse d'une intervention après 4 mois d'appels n'a pas été honorée malgré un ordre de mission confirmé par SMS. Leurs promesses de dépannage en 48 h ne concerne que les professionnels . J'ai obtenu une gratuité d'un mois avec une réclamation vigoureuse, mais mon problème n'est toujours pas résolu. Marre du 3900 avec cette musique infernale et cette attente aussi longue. Le SAV est nul, plus que nul et la boutique Orange n'a pas de ligne directe ??? Les conseillers de l'aide sont formatés pour ne pas envoyer de technicien. Vraiment des nuls qui nous prennent pour des billes. Merci de votre lecture. Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 509  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Apix 

 

merci du retour,espérons la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fvanoli
contributeur
2 808  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Il faut annuler vos rendez vous. J ai fait installer la fibre, Premier trou dans le mur passe à travers mon toit, il recommence passe à travers ma gouttière en zinc, il enlève son foret et fait un deuxième trou dans mon mur. Conclusion de ces incapables je vais payer la fibre 10 fois le prix pendant des années. FUYEZ CETTE SOCIÉTÉ Il prennent des gens pour des idiots. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 766  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

@Fvanoli 

 

as tu fais une réclamation ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amary26
contributeur occasionnel
2 377  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

2 ans que mes voisins ont la fibre (sur un lotissement d'une 10aine de logements). 2 ans que la moitié de la boucle du lotissement est fibrée. 2 ans que j'ai toujours mon 1Mbps, mais non entre le T2 et le T3 Orange fibre le centre ville, là où il y a du VDSL à 30Mbps. Toujours aucune news pour nous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 363  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

@Amary26 

 

malheureusement,si tu as déclaré ton intérêt,il faut être patient,tu ne seras pas oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StePey69
contributeur occasionnel
2 247  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Oh oui on peut déclarer son intérêt... Très efficace.

Habitant Lyon soit disant 100 % fibré en 2016 mais en pavillon, j'attends encore qu'Orange daigne fibrer notre rue mais comme nous sommes en zone "peu dense", nous ne sommes pas prioritaires ... Il faudrait faire une étude sur des poteaux ... étude qui est en attente depuis 3 ans maintenant ...

On m'annonce un délai idéal avant fin 2022 ...

Bien sûr, d'autres rues plus denses ont été fibré avec les mêmes poteaux ... Faut croire que le poteaux des zones peu denses sont bien moins résistants que ceux identiques des zones denses ...

Merci Orange !!!

Tigera
contributeur
3 912  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Attention éligibilité ne veut pas dire accessibilité! Le technicien est venu et il a été incapable de raccorder la fibre au réseau souterrain qui est en face de ma maison! Il m'a dit qu'il fallait creuser un trou dans mon terrain pour le raccordement. Il n' a pas voulu prendre la pioche pour trouver le cable ADSL! J'ai donc dû faire une demande de rétractation afin d'annuler ma commande! Incapable vous avez dit incapable!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 869  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

bonjour @Tigera 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

6303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne