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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Experience Fibre, tres mauvaise !

Anto2b31
contributeur confirmé
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1 807  

Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour,

 

Alors voila, je suis passé à la fibre le 20 mai, j’étais auparavant en ADSL avec 4Mb grand max, mais hyper stable, pas de coupures de service. Bref un client content !

je suis passé à 2Gb ! waouh ! Sauf que depuis presque 15j je suis à 0bits oui, plus de fibre !

La date de rétablissement est passée du 16 juillet, au 24 juillet, puis au 28 juillet, puis à date inconnue et la on m'annonce 24 AOUT !

non mais la c'est pas possible !

Je veux bien être en 4G, mais je fait comment pour accéder à ma domotique, ma vidéosurveillance, puisqu'on ne peux plus faire de NAT sur le réseau 4G !

 

Orange me déçoit énormément, je songe à partir, je serait peut-être embêté aussi, mais je payerais moins cher !

71 RÉPONSES 71
melet39
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1 772  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

bonjour @Anto2b31 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
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1 762  

Re : Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 


Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez. Afin d'y voir + clair, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom, prénom et adresse postale

- numéro de ligne internet ainsi qu'un numéro de contact



Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
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1 740  

Re: Re : Experience Fibre, tres mauvaise !

bonjour @Anto2b31 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anto2b31
contributeur confirmé
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1 685  

Re: Re : Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour, merci

 

C'est ce qui a été fait ! reste plus qu'a voir ce qu'ils pourrons faire...

 

Merci

melet39
#TopMembre
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1 674  

Re: Re : Experience Fibre, tres mauvaise !

bonjour @Anto2b31 

 

merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller @Magali_  revienne vers toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 648  

Re: Re : Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 


Merci de votre retour.

Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier dès que cela leur est possible. 

En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 607  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

La Airbox que vous propose mon collègue est prévue dans le cas ou vos services venaient à être interrompus et est accompagnée de 200go d'internet mobile valable deux mois maximum. Cet équipement est initialement prévu pour du surf et éventuellement du streaming. C'est pour cette raison que je ne peux vous confirmer que vous pourrez accéder à vos équipements depuis l’extérieur.


Concernant votre rétablissement, nous sommes votre unique interlocuteur et nous sommes en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région. Un rendez-vous commun entre nos équipes et l'opérateur fibre à été demandé hier.

Nous continuons de suivre votre dossier et vous ferons un retour dès que nous aurons de nouvelles informations.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 586  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Nicolas_M

 

Premièrement, et si vous lisez justement mon mécontentement, c'est bien sur ce problème (accès extérieur) dont je me plains le plus.

Ensuite, il aurait-été bien qu'un web-conseiller unique suive le dossier,

 

Internet, n'est pas QUE du surf et du streaming (que je ne fait pas par ailleurs).

Internet sert aussi à des objets connectés, des alarmes, des vidéo surveillance... vous allez me dire que je n'ai qu'a souscrire à un contrat pro si je veux mieux...

En attendant, durant mes vacances, j'ai été obligé de bricoler pour que mon domicile soit alimenté en 4G, je n'ai pas qu'un ou 2 PC/Tablettes que j’amène avec moi en vacances.

 

Vous dites que vous êtes mon "unique interlocuteur", bien mais il faudrait m'apporter des réponses, ça fait plus de 15j que j'essaye d'avoir des informations... Donc oui, j'essaye de contacter l'opérateur FIBRE31... pour avoir plus d'informations...

 

Je trouve inadmissible de me dire au téléphone il y a 15j que la fibre est fiable, bien plus que l'ADSL, qu'il n'y a jamais de problèmes, que ça se répare rapidement, pour se voir un délai de rétablissement d'1.5 mois.... Et encore, c'est pas réparé...

 

J'ai choisis orange pour leur sérieux, je paye plus cher que certains autres opérateurs, mais si c'est pour avoir les mêmes soucis, je pense fortement que je vais aller voir ailleurs.

 

Les soucis s'enchainent depuis le jour de mon abonnement à la fibre... (si on peux considéré que j'ai la fibre...)

 

Je ne suis qu'un malheureux client, qui n'a plus les services pour lequel il paye, et qui n'a aucun poids et pour lequel on s'en fiche...

 

...

Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 548  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@Nicolas_M @JChristophe_L @Magali_ Plus personne pour répondre !

 

Ha bah bravo Orange....

 

Par contre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi on me facture le service comme si tout allais bien ?

 

Vraiment je suis de plus en plus mécontent de Orange....

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