Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Experience Fibre, tres mauvaise !

jimjim2
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

cette phrase et ridicule ,on as pas a s'obstiner quand on paye un service c'est au fournisseur qui reçois l'argent a mettre tout en œuvre et non l'inverse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@jimjim2 

 

ce n'est pas une phrase mais une citation dans la signature

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jimjim2
contributeur occasionnel
995  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Désolé, je n'ai pas fait attention passé une bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

re @jimjim2 

 

c'est pas grave

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 ,


Je suis navrée de cette situation et je viens de vous envoyer une réponse complète en privé concernant votre facturation.


Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'éléments à vous communiquer sur ce rendez-vous entre les différents acteurs concernés qui a été demandé par nos équipes techniques de votre secteur. Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jimjim2
contributeur occasionnel
917  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Merci de votre attention pour mon problème mais il continue vue que vous me dite m'avoir envoyé des réponses en message privé, message privé que je n'ai pas reçu 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

bonjour @jimjim2 

 

vérifie,clic sur ton pseudo en haut à droite et ensuite sur messages privés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jimjim2
contributeur occasionnel
879  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Merci pour le conseil mais je l'ai déjà fait et le seul message privé date du 10/06/2020 rien d'autre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

bonsoir @jimjim2 

 

je viens de vérifier tu as raison ce n'est pas à toi que le webconseiller a envoyé un message privé mais à @Anto2b31 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Merci @Vanessa_M pour votre message privé, 

 

merci pour le geste, je trouve simplement dommage qu’il faille que je passe un temps fou pour avoir un geste étant donné la situation... 

et juste comme ça aussi au passage, ça fait plus de 15jours que l’on doit revenir vers moi suite au rendez-vous pris avec l’opérateur local ! 
je précise pour les autres que cet opérateur n’est pas un concurrent d’orange mais un opérateur public. 
je ne comprends donc pas pourquoi tout ce temps pour réparer ! 

bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne