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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
cette phrase et ridicule ,on as pas a s'obstiner quand on paye un service c'est au fournisseur qui reçois l'argent a mettre tout en œuvre et non l'inverse
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
ce n'est pas une phrase mais une citation dans la signature
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Désolé, je n'ai pas fait attention passé une bonne journée
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
re @jimjim2
c'est pas grave
bonne journée également
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Anto2b31 ,
Je suis navrée de cette situation et je viens de vous envoyer une réponse complète en privé concernant votre facturation.
Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'éléments à vous communiquer sur ce rendez-vous entre les différents acteurs concernés qui a été demandé par nos équipes techniques de votre secteur. Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Merci de votre attention pour mon problème mais il continue vue que vous me dite m'avoir envoyé des réponses en message privé, message privé que je n'ai pas reçu
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
bonjour @jimjim2
vérifie,clic sur ton pseudo en haut à droite et ensuite sur messages privés
cdt
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Merci pour le conseil mais je l'ai déjà fait et le seul message privé date du 10/06/2020 rien d'autre
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Merci @Vanessa_M pour votre message privé,
merci pour le geste, je trouve simplement dommage qu’il faille que je passe un temps fou pour avoir un geste étant donné la situation...
et juste comme ça aussi au passage, ça fait plus de 15jours que l’on doit revenir vers moi suite au rendez-vous pris avec l’opérateur local !
je précise pour les autres que cet opérateur n’est pas un concurrent d’orange mais un opérateur public.
je ne comprends donc pas pourquoi tout ce temps pour réparer !
bonne journée