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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
bonjour @Anto2b31
on va attendre un retour à partir de lundi du webconseiller @Vanessa_M qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Anto2b31
Seul l'opérateur en charge du déploiement de la fibre est à même de procéder à la réparation de son réseau.
Une contre expertise à été demandée et nous ne manquerons pas de vous faire un retour lorsque nous auront de nouvelles informations.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Merci @melet39 @comme vous pouvez le voir, Vanessa suit très bien mon dossier, puisque c’est Nicolas qui m’a répondu
@Nicolas_M merci pour votre retour, l’opérateur qui a déployé la fibre est un opérateur public.
en l’occurrence fibre31.
qu’un conçurent propriétaire du réseau fibré mettre des battons dans les roues d’orange je le conçoit. Mais là ...
au risque de le répéter mais ça fait maintenant 3 semaines que l’on doit revenir vers moi...
on ne m’a même pas avertis qu’une contre expertise avait été demandée... sauf à l’instant.
bref, j’attends plus, hein ! le mec qui est en charge dès réparation doit être parti en vacances !
Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que je ne suis pas le seul, par contre tout ceux qui ne sont pas chez orange dans mon quartier semble avoir la fibre...
cordialement,
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
bonjour @Anto2b31
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Anto2b31
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Plusieurs rendez-vous d'expertise ont étés demandés avant la fin du mois d'aout.. Nous attendons un retour de la part de l'opérateur fibre.
Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre dossier et continuons de vous tenir informé.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour,
La je crois que l'on se fout complétement de moi chez orange !
"L'opérateur local" fibre31, me dit que c'est réparé... je rentre chez moi, rien !
J’appelle le 3900 qui m'annonce que ça sera réparé le 4 septembre !
On vas encore me dire que l'on comprends mon mécontentement ! mais vas falloir arrêter de le comprendre et faire quelque chose !
J’étais en vacances jusqu’à présent sans ordinateur, mais la un recommander vas partir !
Cordialement,
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
bonjour @Anto2b31
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
bonne soirée
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
merci @melet39
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Anto2b31
Une intervention commune a été proposée à l'opérateur d'immeuble le 01,02 ou 03 septembre ce qui explique le nouveau délai.
J'ai quand même contacté les services techniques en leur indiquant que la réparation avait été réalisée.
J'attends le retour et reviens vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
re @Anto2b31
espérons une résolution du problème début septembre comme annoncé par le webconseiller
bonne soirée