Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Experience Fibre, tres mauvaise !

Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 172  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Max_C 

 

Je ne comprends pas votre réponse !

Déjà, je ne suis pas en immeuble ! mais en pavillon dans un lotissement... et que ce passe t-il pour que cela soit aussi long !!!!

 

Ma voisine qui est chez vous depuis peu, qui a rencontré la panne en même temps que moi a été réparée hier, comme le délais qui m’était annoncé fin juillet.

De toute façon, c'est trop long et la j'en ai vraiment marre j'attends depuis trop longtemps et cela me pose de sérieux soucis concernant mes serveurs, comme mentionné au début de cette conversation !

 

C'est tout simplement inadmissible.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 148  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 


Lorsque mon collègue parle d'Opérateur immeuble, il fait référence à l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région. Nous attendons un retour de leur part et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@Nicolas_M @Max_C @Vanessa_M 

 

Oui, vous reviendrez vers moi, comme les fois précédentes ! c'est a dire jamais !

Je n'ai jamais eu de retour de votre part.

 

Je n'attends plus rien de vous,

La on frise incompétence chez Orange et l'opérateur fibre...

Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@Nicolas_M @Max_C @Vanessa_ 

 

Pour information, voici ce que me dit l'opérateur local aujourd’hui 27/08/2020 à 18h11 :

 

"Le réseau Fibre 31 ayant été recontrôlé, pouvez-vous contacter votre opérateur commercial pour réinitialisation de leurs services. Cordialement."

 

????

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 


Nous attendons toujours le compte rendu de sa part et une relance à été effectuée hier. Nous sommes en attente et nous reviendrons vers vous.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

blerot
contributeur
1 051  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

cotacter par un comercial de chez orange    contrat  fait  pour la fibre  aucune nouvelle depuis  voir ce probleme urgent  me mecontacter  urgent  merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 034  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@blerot 

 

prends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@Nicolas_M @C’est long un compte rendu ! 
ha oui, ça transite par diligence chez orange ... 

Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour pour info :

Journée de télétravail suite à cas contact dans le cadre du covid en attendant les résultats d'une amie.... Je refacture le temps perdu parce que ça rame à Orange ? Je préférais mon ADSL a 2.5Mb/s  c’était plus rapide et stable que la 4G...

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
915  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 


Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de nos équipes techniques concernant la suite de votre dossier. Nous continuons de vous suivre et reviendrons vers vous dès que possible.

 je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne