La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Experience Fibre, tres mauvaise !

contributeur confirmé
606  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Max_C 

 

Je ne comprends pas votre réponse !

Déjà, je ne suis pas en immeuble ! mais en pavillon dans un lotissement... et que ce passe t-il pour que cela soit aussi long !!!!

 

Ma voisine qui est chez vous depuis peu, qui a rencontré la panne en même temps que moi a été réparée hier, comme le délais qui m’était annoncé fin juillet.

De toute façon, c'est trop long et la j'en ai vraiment marre j'attends depuis trop longtemps et cela me pose de sérieux soucis concernant mes serveurs, comme mentionné au début de cette conversation !

 

C'est tout simplement inadmissible.

Webconseiller
582  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 


Lorsque mon collègue parle d'Opérateur immeuble, il fait référence à l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région. Nous attendons un retour de leur part et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur confirmé
566  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@Nicolas_M @Max_C @Vanessa_ 

 

Oui, vous reviendrez vers moi, comme les fois précédentes ! c'est a dire jamais !

Je n'ai jamais eu de retour de votre part.

 

Je n'attends plus rien de vous,

La on frise incompétence chez Orange et l'opérateur fibre...

contributeur confirmé
531  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@Nicolas_M @Max_C @Vanessa_ 

 

Pour information, voici ce que me dit l'opérateur local aujourd’hui 27/08/2020 à 18h11 :

 

"Le réseau Fibre 31 ayant été recontrôlé, pouvez-vous contacter votre opérateur commercial pour réinitialisation de leurs services. Cordialement."

 

????

Webconseiller
507  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 


Nous attendons toujours le compte rendu de sa part et une relance à été effectuée hier. Nous sommes en attente et nous reviendrons vers vous.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur
485  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

cotacter par un comercial de chez orange    contrat  fait  pour la fibre  aucune nouvelle depuis  voir ce probleme urgent  me mecontacter  urgent  merci

#TopMembre
469  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@blerot 

 

prends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
432  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@Nicolas_M @C’est long un compte rendu ! 
ha oui, ça transite par diligence chez orange ... 

contributeur confirmé
371  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour pour info :

Journée de télétravail suite à cas contact dans le cadre du covid en attendant les résultats d'une amie.... Je refacture le temps perdu parce que ça rame à Orange ? Je préférais mon ADSL a 2.5Mb/s  c’était plus rapide et stable que la 4G...

Webconseiller
350  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31 


Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de nos équipes techniques concernant la suite de votre dossier. Nous continuons de vous suivre et reviendrons vers vous dès que possible.

 je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634777 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne