- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Experience Fibre, tres mauvaise !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExperience Fibre, tres mauvaise !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Max_C
Je ne comprends pas votre réponse !
Déjà, je ne suis pas en immeuble ! mais en pavillon dans un lotissement... et que ce passe t-il pour que cela soit aussi long !!!!
Ma voisine qui est chez vous depuis peu, qui a rencontré la panne en même temps que moi a été réparée hier, comme le délais qui m’était annoncé fin juillet.
De toute façon, c'est trop long et la j'en ai vraiment marre j'attends depuis trop longtemps et cela me pose de sérieux soucis concernant mes serveurs, comme mentionné au début de cette conversation !
C'est tout simplement inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Anto2b31
Lorsque mon collègue parle d'Opérateur immeuble, il fait référence à l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région. Nous attendons un retour de leur part et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Oui, vous reviendrez vers moi, comme les fois précédentes ! c'est a dire jamais !
Je n'ai jamais eu de retour de votre part.
Je n'attends plus rien de vous,
La on frise incompétence chez Orange et l'opérateur fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Pour information, voici ce que me dit l'opérateur local aujourd’hui 27/08/2020 à 18h11 :
"Le réseau Fibre 31 ayant été recontrôlé, pouvez-vous contacter votre opérateur commercial pour réinitialisation de leurs services. Cordialement."
????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Anto2b31
Nous attendons toujours le compte rendu de sa part et une relance à été effectuée hier. Nous sommes en attente et nous reviendrons vers vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
cotacter par un comercial de chez orange contrat fait pour la fibre aucune nouvelle depuis voir ce probleme urgent me mecontacter urgent merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
prends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
@Nicolas_M @C’est long un compte rendu !
ha oui, ça transite par diligence chez orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour pour info :
Journée de télétravail suite à cas contact dans le cadre du covid en attendant les résultats d'une amie.... Je refacture le temps perdu parce que ça rame à Orange ? Je préférais mon ADSL a 2.5Mb/s c’était plus rapide et stable que la 4G...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Anto2b31
Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de nos équipes techniques concernant la suite de votre dossier. Nous continuons de vous suivre et reviendrons vers vous dès que possible.
je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !