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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Pffff, je suis désespéré des réponses....
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @blerot,
Afin de vous apporter mon aide sur votre accès à la Fibre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
bonjour @blerot
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Pour info, pour que TOUS vous voyez comment Orange traite et suit mon dossier : Je n'ai plus de dates de rétablissement !
Sur le suivi du dossier on me dit que c'est en traitement et que je doit être patient !
Et je ne le suis plus....
Et ça se vante d’être le n° 1 On en est tres TRES TRES loin ! avec 1.75 mois de fibre et 1.5 mois de panne ! il est ou le N° 1 ?
Ca fait 1 semaine que Orange doit recevoir un compte rendu ! La diligence n'est visiblement pas passée prendre le message...
C'est complètement irréaliste, pas professionnel. Vous allez perdre un client !
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
bonjour @Anto2b31
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
@Alexis_H @Steph_M @Nicolas_M Des nouvelles ?
C'est quand mème pas possible la !!!
On doit revenir vers moi... ça fait plus d'une semaine maintenant.
Je crois que j'en sait plus que vous sur ce qu'il ce passe !!! J'ai mes propres contacts, mais c'est vous qui devez taper du point sur la table pour que ma fibre soit rétablit !!!
je n'ai même plus de date de rétablissement sur le suivi de mon dossier, on me demande juste d'être patient, je ne le suis plus.
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Anto2b31,
Une nouvelle relance a été effectuée ce jour par les services techniques de votre secteur auprès de l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je suis navré pour le désagrément et la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Faut arrêter les relances la... Faut se sortir les doigt ! Je retiens mes mots la ...
J'en ai plus que marre !
Vous deviez intervenir conjointement avec l’opérateur local... Vous avez fait quoi ?
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour a tous,
Pour information quand même... Orange n'est pas revenu vers moi, naturellement, ma fibre à été rétablie enfin !
Mais, pour votre information, c'est parce que j'ai réussit à avoir un contact chez l'opérateur local qui a pris au sérieux ma demande, ma recontacté plusieurs fois pour faire des tests. Bref, en 5 jours ma fibre était remise en route...
Je ne détaillerais pas ma conversation d'avec l'opérateur local mais ce qui m'a été dis fait que le traitement de ce dossier à été inadmissible pour un client !
Mon interlocuteur étant Orange, je n'aurais jamais du faire des pieds et des mains auprès de l'opérateur local pour que ma fibre soit rétablie...
J'attends maintenant un geste commercial conséquent de la part de Orange.
Bonne journée a tous
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
bonjour @Anto2b31
merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée