Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Experience Fibre, tres mauvaise !

Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 895  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Pffff, je suis désespéré des réponses....

 

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 873  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @blerot,


Afin de vous apporter mon aide sur votre accès à la Fibre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 867  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

bonjour @blerot 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 841  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Pour info, pour que TOUS vous voyez comment Orange traite et suit mon dossier : Je n'ai plus de dates de rétablissement !

 

Sur le suivi du dossier on me dit que c'est en traitement et que je doit être patient !

Et je ne le suis plus....

 

Et ça se vante d’être le n° 1 On en est tres TRES TRES loin ! avec 1.75 mois de fibre et 1.5 mois de panne ! il est ou le N° 1 ?

Ca fait 1 semaine que Orange doit recevoir un compte rendu ! La diligence n'est visiblement pas passée prendre le message...

C'est complètement irréaliste, pas professionnel. Vous allez perdre un client !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 827  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

bonjour @Anto2b31 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 787  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@Alexis_H @Steph_M @Nicolas_M  Des nouvelles ?

 

C'est quand mème pas possible la !!!

On doit revenir vers moi... ça fait plus d'une semaine maintenant.

 

Je crois que j'en sait plus que vous sur ce qu'il ce passe !!! J'ai mes propres contacts, mais c'est vous qui devez taper du point sur la table pour que ma fibre soit rétablit !!!

je n'ai même plus de date de rétablissement sur le suivi de mon dossier, on me demande juste d'être patient, je ne le suis plus.

 

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 769  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour @Anto2b31,


Une nouvelle relance a été effectuée ce jour par les services techniques de votre secteur auprès de l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer. 


Je suis navré pour le désagrément et la gêne occasionnée.


Je vous souhaite une bonne journée.

Arnaud




signature.jpg

Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 741  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

@Arnaud_V 

 

 

Faut arrêter les relances la... Faut se sortir les doigt ! Je retiens mes mots la ...

 

J'en ai plus que marre !

Vous deviez intervenir conjointement avec l’opérateur local... Vous avez fait quoi ?

 

Anto2b31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 683  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

Bonjour a tous,

 

Pour information quand même... Orange n'est pas revenu vers moi, naturellement, ma fibre à été rétablie enfin !

Mais, pour votre information, c'est parce que j'ai réussit à avoir un contact chez l'opérateur local qui a pris au sérieux ma demande, ma recontacté plusieurs fois pour faire des tests. Bref, en 5 jours ma fibre était remise en route...

Je ne détaillerais pas ma conversation d'avec l'opérateur local mais ce qui m'a été dis fait que le traitement de ce dossier à été inadmissible pour un client !

Mon interlocuteur étant Orange, je n'aurais jamais du faire des pieds et des mains auprès de l'opérateur local pour que ma fibre soit rétablie...

 

 

J'attends maintenant un geste commercial conséquent de la part de Orange.

 

Bonne journée a tous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 674  

Re: Experience Fibre, tres mauvaise !

bonjour @Anto2b31 

 

merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne