- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Experience Fibre, tres mauvaise !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExperience Fibre, tres mauvaise !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Anto2b31
Une suspicion d'incident localisé sur le réseau de l'opérateur est en cours d'analyse. Je constate que votre Livebox est connectée. Durant cette période, vos services peuvent être perturbés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
je suis exactement comme vous avec la FIBRE catastrophe moi aussi, j' en visage de quitter ORANGE ce n' est pas fiable et en plus de déconseille à toutes les personnes qui non pas la FIBRE de la faire installer et en plus cela coute plus chère pour l' abonnement et je dois acheter un décodeur ORANGE de ma poche, car ORANGE refuse de me le changer gratuitement.
Donc moralité, n' allez plus chez ORANGE service commercial catastrophique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
j' ai téléphoné à plusieurs reprises au 3900 pour un décodeur ainsi que pour le WIFI de mon imprimante que je n' ai pas dans une pièce alors qu' avant l' installation de la FIBRE tout fonctionnait très bien et vite.
Le service 3900 m' a renvoyé au service commercial qui m' a dit que je devais acheter le nouveau décodeur à mes frais!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
bonjour @dolya2filou
orange ne vend pas de décodeur,mème dans le commerce tu ne trouveras pas,il faut demander le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
vous avez entièrement raison, j' ai les mêmes problème avec ORANGE et je recommande à toutes les personnes que je connais, ne pas s' abonner c'est plus chère et pas fiable avec la FIBRE, c'est une catastrophe!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
j' ai demandé et aussi bien le 3900 que le service commercial, refuse de me le remettre gratuitement, ils me disent que c'est à ma charge!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
re @dolya2filou
quel décodeur possèdes tu actuellement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Merci de votre réponse.
je possède le décodeur noir rectangulaire noir et il me faudrait le décodeur TV UHD, qui est payant et c'est inadmissible chez ORANGE, car depuis que j' ai la FIBRE, je paye beaucoup plus d' abonnement pour un résultat médiocre par rapport à la DSL.
Si je n' ai pas ce décodeur TV UHD, je ne peux avoir accès au service YOUTUBE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
re @dolya2filou
il y a 40€ de fais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Merci de votre réponse.
oui je le savais mais c'est inadmissible car je n' ai pas le résultat escompté avec la FIBRE alors qu' avant tout fonctionné très bien donc d' aurait avant, je recommanderai à tout le monde que je côtoie, de ne pas mettre la FIBRE.