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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour je partage ton avis sur orange sois disant le meilleur operateur de France, tu parles 10 ans chez free zéro problème, j'ai voulu passer chez orange parce que tout le monde vente leurs service, pour ma part rdv pris pour le raccordement de la fibre le 27 mars pour un rdv le 23 avril.
Lorsque le technicien se rend a mon domicile, il m'informe qu'il ne pourra pas me raccorder, la raison je suis en aérien et il a pas de nacelle, bien évidement ce genre d'information c'est au client de les fournir et bientôt nous devrons prendre la nacelle et faire le raccordement seul tant cas faire.
Bref appel par la suite d'un conseiller orange qui me donne un rdv le 10 mai soit 45 jours après le premier rdv sans me trouver une solution rapide bravo orange quelle honte pour des clients qui paye 55 euros par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Experience Fibre, tres mauvaise !
Bonjour @Ourdia34,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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