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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE HS DEPUIS 12/07

bonovox
contributeur occasionnel
980  

Re: Re : FIBRE HS

Mais ce n'est pas une réponse ca sarah !!! on s'en occupe ...mais il me faut une date il me faut une solution !!! vous laissez vos clients trainer pendant des mois (voir les meme cas que moi dans ce forum...) vous n'honorez pas les rdv de vos sous traitants a trois reprises, alors que nous on pose des demi journées..et vous vous contentez de dire on est dessus !!! mais quelle société commerciale digne de ce nom agit comme ca ??? non seulement je veux que ma conseillere dédiée m'appelle car elle ne donne plus signe de vie depuis plusieurs jours mais un recommandé va partir pour defaut de service et une plainte...c'est pas normal d'apporter ce genre de reponse...nous on veut pas savoir ce qui se passse on veut que vous résolviez les problemes !!!

Chris74201
helper
965  

Re: Re : FIBRE HS

L'excuse de "l'opérateur d'infrastructure" est un peu trop facile, je trouve.

Et celle du sous-traitant encore plus!

Il est du DEVOIR du fournisseur de s'entourer de sous-traitants à la hauteur, mais la bagarre des prix (A notre avantage) impose des sacrifices sur la qualité de service. Mais là, ce n'est plus un sacrifice, mais un déni de service.

L'idée de ne pas tripler les réseaux de FO est excellente économiquement parlant, mais les acteurs de la réalisation ne sont pas à la hauteur, voire même détournent l'esprit de la conception.

On peut comprendre que SFR (Orange, Bouygues, ...) ne soient pas contents de réaliser des infrastructures sur lesquelles sont branchée une majorité de concurrents. Mais d'ici à laisser tomber les connectés, il y a une marge.

Chris74201
helper
960  

Re: Re : FIBRE HS

Une solution qui marche: être client orange et dépendre d'un opérateur d'infrastructure labellisé orange.

Mais on n'a pas la main pour choisir son opérateur...

bonovox
contributeur occasionnel
914  

Re: Re : FIBRE HS

encore un coup de génie d'orange..j'avais un rdv telephonique entre 12 et 13h puisque maintenant c'est eux qui decident quand ils m'apellent !!!! et j'attends encore ..

si je traitais moi mes clients comme eux le font !!! ahh ils sont bien derriere les casques et cachés dans leur bureaux, il est loin le temps ou l'on avait un intervenant en face a face...ils n'agiraient pas de la meme maniere je pense.

Chris74201
helper
890  

Re: Re : FIBRE HS

C'est bien là le problème de la pseudo-concurrence entre les 3 fournisseurs principaux: ils ont une clientèle captive qui a vite fait de s'apercevoir qu'ils sont des vaches à lait plutôt que des clients au sens où un marché concurrentiel l'entendrait.

Et ces 3 là évitent soigneusement de se tirer trop fort dans les pattes.

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
864  

Re: Re : FIBRE HS

Je comprends votre mécontentement et vous propose de suivre ici même votre dossier afin d'avoir un seul interlocuteur. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonovox
contributeur occasionnel
857  

Re: Re : FIBRE HS

mais je ne demande que ca jean christophe ...deja pourriez vous m'appeler car ils ont oublié d honorer une fois de plus l'appel prévu aujourdhui..afin de me mettre les 200 go car ils sont épuisés a force.. et d'autre part suivre le dossier c'est sympa mais j'ai besoin de kk un qui ressoude mon histoire surtout..pas juste le suivre et me repeter la meme chose a chaque fois

babe
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Re : FIBRE HS

bonjour  @bonovox 

il te faut notifier le conseiller avec l'arobase  comme je le fais là : @JChristophe_M 

 si tu veux qu'(il soit personnellement informé de ton message 

 bon ap midi

Valydrik
contributeur occasionnel
790  

Re: Re : FIBRE HS

C'est ce que j'ai à chaque fois que les notifications de l'application Orange et moi , des soit disant rendez vous téléphonique,  en fait ils font des tests de ligne à distance pour voir si la réparation qu'ils attendent a été faite ou pas , enfin on m'y a expliqué comme ça,  d'ailleurs le numéro sur lequel ils sont sensé appeler n'a rien à voir avec le mien c'est un numéro " d'entretien " on m'a dit.

Chris74201
helper
758  

Re: Re : FIBRE HS

@babe 

Sauf que ce n'est pas moi qui ai besoin d'un conseiller...

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