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FIBRE HS DEPUIS 12/07

Valydrik
contributeur occasionnel
821  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

A aucun moment j'ai insulté, par contre je vois que  la modération va plus vite que la réparation. 

heliox370
contributeur
800  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Bonjour 

Je suis exactement dans la même situation 

Je pense quitter orange pour aller chez la concurrence 

Qu avez vous fait ?

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Bonjour @Valydrik,

Je suis sincèrement désolée de lire votre mécontentement, mais je le comprends.

Les dédommagements effectués par ma collègue Anaïs ne sont effectivement pas des cadeaux, mais bel et bien des remboursements de vos factures.
Nous les effectuons par anticipation justement pour que vous n'ayez pas de frais à avancer concernant votre partie internet.

Comme vous le savez, nous ne sommes pas propriétaires du réseau, les lois en vigueur ne nous permettent pas d'intervenir sur celui-ci et nous sommes tributaires de ses interventions et ses délais

Notre service technique a proposé trois dates à l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il rétablisse vos services lors d'un rendez-vous en commun, nous attendons sa réponse. 

Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en début de semaine pour vous informer d'une éventuelle réponse de sa part.

D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valydrik
contributeur occasionnel
747  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

@Séverine_M 

 

Bonjour, je comprend l'histoire que vous n'êtes pas propriétaire, mais je suis désolé , au delà d'un délai et plusieurs sollicitations de l'opérateur d'infrastructure , sans réactions de sa part , et bien ça devrai vous donner carte blanche pour intervenir,  point !

 

En attendant nous attendons tous , alors si l'opérateur d'infrastructure n'est pas capable d'intervenir avant décembre,  moi j'attends encore comme un âne que la grâce vienne toucher l'opérateur chargé de me dépanner. 

 

 

bonovox
contributeur occasionnel
693  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Les semaines passent et rien de nouveau .on me laisse toujours sans nouvelles et sans que ça fonctionne. J aimerai savoir qui est l opérateur d infrastructures chez moi c est SFR ou covage ?? Parce que covage apparemment a été racheté par SFR mais ça reste deux entités différentes...et j ai vu un technicien de chez Bouygues brancher un nouveau client sur mon armoire devant chez vous je lui en ai parlé il est étonné que cela vienne de l infrastructure car personne ne semble impacté dans mon village par ce soucis ... Je v ux savoir où exactement est le problème a quel niveau et géré par qui ???

Valydrik
contributeur occasionnel
683  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Bonjour , pour information,  j'ai eu le cas il y a 4 jours ou j'ai vu un technicien Orange sur une armoire pas très loin de chez moi , il m'a confirmé que c'était SFR l'opérateur d'infrastructure pour notre zone , et il m'a dit être surpris qu'ils attendaient cet opérateur d'infrastructure pour intervenir sur ma panne , car pour lui depuis un gros mois certaines règles ont changées et ils ne dependeraient plus de personne pour intervenir. 

 

Après soit mon problème est encore différent, ou l'opérateur que j'ai vu ne connaît pas toute les ficelles .

 

Enfin moi je deviens dingue , depuis le 2 Mai ... Et par exemple ma airbox est de nouveau vidée et faut encore courir après quelqu'un pour la recharger. 

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Bonjour @bonovox vous êtes dans quelle ville ? Car moi aussi j'ai une coupure depuis le 12/07.

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Bonjour @bonovox avez-vous récupéré votre fibre ?

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Bonjour @Valydrik,

Je vois que vous n'avez toujours pas retrouvé vos services, j'ai relancé notre service inter opérateur afin qu'il alerte l'entreprise en charge de la maintenance du réseau dans votre région.

J'ai poursuivi le processus de - Dédommagement par anticipation de 25€ pour rupture de services du 23/09/2022 au 08/10/2022 soit 15 jours.

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.

Je vous souhaite une agréable après-midi et un bon week-end.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonovox
contributeur occasionnel
452  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Alors juste pour vous faire part de la suite du dossier..

J'ai donc décidé de changer de cremerie et ai souscrit a la fibre de chez SFR en me disant que si ils sont l'operateur d'infrastructure ils trouveront le probleme..et bien j'ai bien fait !!!

rdv en 72 heures, le tech est passé m'installer la fibre et a tout de suite trouvé le probleme..dans une chambre que les branquignols de sous traitants d'orange ne connaissaient meme pas, un mauvais branchement ou du moins KK un de branché a ma place !!!

une heure apres la fibre fonctionnait !!! et moi qui disait a orange que ca ne venait pas du reseau mais qu(ils fallaient juste qu'ils envoient un vrai technicien  digne de ce nom car ca devait etre kk chose de ce genre la....mais chez orange on sait tout on envisage pas d'autre alternative a leur PROTOCOLE sans faille !!!

donc maintenant j'attends les remboursements des mois non utilisés qui m'ont ete promis rapidement mais qui ne sont tjs pas tombés..dans mon decompte ils ont du oublier de me rembourser les deux deplacements de deux techniciens qu'ils mavaient injustement facturé !!!!

le service client m'apelle comme ca au hasard apres cela je leur dit ma facon de penser ils me disent je transmet un cale un rdv telephonique avec les service commercial qui va s'en occuper...

rdv dépassé depuis 5 jours et j'attends encore l'appel ...

ORANGE vous etes IMCAPABLES..ya pas d'autre mot c'est pas une insulte c'est un constat;

Du début a la fin vous avez été catastrophiques et arretez de vous renvoyer la balle les uns aux autres l'avantage qc'est que j'ai pu voir votre imconpetence a tous les etages (commercial technique internet techniciens...)

fuyez je vous le dis j'etais pourtant pas fan de sfr mais vu que la plupart des reseaux fibres leur appartient je vous conseille vivement d'aller chez eux...

orange n'aura reussi qu'a perdre tous mes contrats mobiles que j'ai chez eux il est hors de question que je leur don e encore un centime..pour l istant c'est encore eux qui me doivent de l'argent !!!!

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