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Re: Re : FIBRE HS
Mais ce n'est pas une réponse ca sarah !!! on s'en occupe ...mais il me faut une date il me faut une solution !!! vous laissez vos clients trainer pendant des mois (voir les meme cas que moi dans ce forum...) vous n'honorez pas les rdv de vos sous traitants a trois reprises, alors que nous on pose des demi journées..et vous vous contentez de dire on est dessus !!! mais quelle société commerciale digne de ce nom agit comme ca ??? non seulement je veux que ma conseillere dédiée m'appelle car elle ne donne plus signe de vie depuis plusieurs jours mais un recommandé va partir pour defaut de service et une plainte...c'est pas normal d'apporter ce genre de reponse...nous on veut pas savoir ce qui se passse on veut que vous résolviez les problemes !!!
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Re: Re : FIBRE HS
L'excuse de "l'opérateur d'infrastructure" est un peu trop facile, je trouve.
Et celle du sous-traitant encore plus!
Il est du DEVOIR du fournisseur de s'entourer de sous-traitants à la hauteur, mais la bagarre des prix (A notre avantage) impose des sacrifices sur la qualité de service. Mais là, ce n'est plus un sacrifice, mais un déni de service.
L'idée de ne pas tripler les réseaux de FO est excellente économiquement parlant, mais les acteurs de la réalisation ne sont pas à la hauteur, voire même détournent l'esprit de la conception.
On peut comprendre que SFR (Orange, Bouygues, ...) ne soient pas contents de réaliser des infrastructures sur lesquelles sont branchée une majorité de concurrents. Mais d'ici à laisser tomber les connectés, il y a une marge.
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Re: Re : FIBRE HS
Une solution qui marche: être client orange et dépendre d'un opérateur d'infrastructure labellisé orange.
Mais on n'a pas la main pour choisir son opérateur...
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Re: Re : FIBRE HS
encore un coup de génie d'orange..j'avais un rdv telephonique entre 12 et 13h puisque maintenant c'est eux qui decident quand ils m'apellent !!!! et j'attends encore ..
si je traitais moi mes clients comme eux le font !!! ahh ils sont bien derriere les casques et cachés dans leur bureaux, il est loin le temps ou l'on avait un intervenant en face a face...ils n'agiraient pas de la meme maniere je pense.
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Re: Re : FIBRE HS
C'est bien là le problème de la pseudo-concurrence entre les 3 fournisseurs principaux: ils ont une clientèle captive qui a vite fait de s'apercevoir qu'ils sont des vaches à lait plutôt que des clients au sens où un marché concurrentiel l'entendrait.
Et ces 3 là évitent soigneusement de se tirer trop fort dans les pattes.
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Re: Re : FIBRE HS
Je comprends votre mécontentement et vous propose de suivre ici même votre dossier afin d'avoir un seul interlocuteur. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : FIBRE HS
mais je ne demande que ca jean christophe ...deja pourriez vous m'appeler car ils ont oublié d honorer une fois de plus l'appel prévu aujourdhui..afin de me mettre les 200 go car ils sont épuisés a force.. et d'autre part suivre le dossier c'est sympa mais j'ai besoin de kk un qui ressoude mon histoire surtout..pas juste le suivre et me repeter la meme chose a chaque fois
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Re: Re : FIBRE HS
bonjour @bonovox
il te faut notifier le conseiller avec l'arobase comme je le fais là : @JChristophe_M
si tu veux qu'(il soit personnellement informé de ton message
bon ap midi
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Re: Re : FIBRE HS
C'est ce que j'ai à chaque fois que les notifications de l'application Orange et moi , des soit disant rendez vous téléphonique, en fait ils font des tests de ligne à distance pour voir si la réparation qu'ils attendent a été faite ou pas , enfin on m'y a expliqué comme ça, d'ailleurs le numéro sur lequel ils sont sensé appeler n'a rien à voir avec le mien c'est un numéro " d'entretien " on m'a dit.
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Re: Re : FIBRE HS
Sauf que ce n'est pas moi qui ai besoin d'un conseiller...