Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

Bonsoir  @tracyv,


Je vous remercie pour votre message positif en retour.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tracyv
contributeur occasionnel
190  

Re: Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

Merci,

Je reste tout de même dans l'attente de l'appel de votre collègue qui a simplement envoyé un message de confirmation d'un nouveau rdv téléphonique le 12 octobre sans appeler et sans nous demander notre avis. C'est vraiment dommage de devoir tout le temps courir après vous pour un service que l'on paie.

Il faudra donc attendre 2 semaines avant de pouvoir demander le remboursement de 3 mois sans fibre. 

Nous restons positif sur le fait qu'au moins aujourd'hui nous avons retrouvé nos services.

Cdt,

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

Bonjour @tracyv,


Je m'excuse à nouveau pour ce désagrément. Je vous informe que j'ai mis en place la remise que mon collègue vous a proposé. Elle sera appliquée à la prochaine facture et vous avez du recevoir un sms confirmant mon action. 

J'espère que vos services fonctionnent toujours et reste à votre écoute. 

Je vous souhaite un bon week-end. 


Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
154  

Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

bonjour @tracyv 

 

bonne nouvelle tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne