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FIBRE PRO
Bonjour,
je suis complètement désespérée. Début décembre, j'ai prévenu mon "interlocutrice dédiée" d'un changement d'adresse dans un local neuf dans lequel la fibre est déjà câblée. Elle ne m'a jamais répondu. Après maints appels, mon dossier a pu être géré par une assistante au 3901 mais la finalisation devait se faire par la commerciale. Malgré mes mails, mes appels et deux lettres recommandées, celle-ci n'a jamais daigné me rappeler. Après 4 mois, le 28 avril enfin, parce que j'insiste au téléphone, elle fixe le RV d'installation au 28 mai, ce matin donc, mais personne n'est venu car ma commande a été "annulée" ! Incroyable ! Et depuis ce matin, cette dame a reçu de ma part plusieurs mails, qu'elle a ouverts, et un message téléphonique. A cette heure, aucune réponse ni excuses.
Je suis désespérée car je dépends d'une personne qui m'ignore. J'ai demandé à changer de commercial(e), en vain. Impossible d'avoir un responsable au téléphone. C'est insoluble. Et c'est un contrat Pro !!! Si nous traitions nos clients ainsi, nous n'existerions plus !
ça va donc faire six mois sans connexion internet, sans pouvoir installer l'alarme, etc...
Quelle solution y a-t-il pour s'adresser plus haut chez Orange ? Les personnes au 3901 me promettent que je vais être rappelée mais ce n'est jamais arrivé. Les lettres recommandées ne reçoivent pas de réponse.
Dois-je résilier tous les contrats en cours sur l'entreprise pour être éventuellement entendue ? Je ne voulais pas quitter Orange mais je vais devoir apparemment.
Merci de votre aide
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Re: FIBRE PRO
bonjour @sag77
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: FIBRE PRO
bonjour @sag77
Un local fibrer ne veut pas forcément dire que vous êtes eligible, je pensse que sa doit venir de sa l'annulation de contract.
a voir ici https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre
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Re: FIBRE PRO
bonjour @sag77
j'ai remonté ton problème hier,tu seras contacté par un webconseiller
bonne journée
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Re: FIBRE PRO
Bonjour
je vous confirme que nous sommes éligibles. D’autres ont dû changer d’opérateur et ont la fibre depuis plusieurs mois. Moi je ne souhaitais pas changer car j’ai aussi les mobiles de mes commerciaux sur le contrat et je ne pensais pas que ça durerait si longtemps.
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Re: FIBRE PRO
Merci beaucoup melet39
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Re: FIBRE PRO
bonjour @sag77
merci du retour
bon week-end