Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE PRO

sag77
contributeur
617  

FIBRE PRO

Bonjour,

je suis complètement désespérée. Début décembre, j'ai prévenu mon "interlocutrice dédiée" d'un changement d'adresse dans un local neuf dans lequel la fibre est déjà câblée. Elle ne m'a jamais répondu. Après maints appels, mon dossier a pu être géré par une assistante au 3901 mais la finalisation devait se faire par la commerciale. Malgré mes mails, mes appels et deux lettres recommandées, celle-ci n'a jamais daigné me rappeler. Après 4 mois, le 28 avril enfin, parce que j'insiste au téléphone, elle fixe le RV d'installation au 28 mai, ce matin donc, mais personne n'est venu car ma commande a été "annulée" ! Incroyable ! Et depuis ce matin, cette dame a reçu de ma part plusieurs mails, qu'elle a ouverts, et un message téléphonique. A cette heure, aucune réponse ni excuses. 

Je suis désespérée car je dépends d'une personne qui m'ignore. J'ai demandé à changer de commercial(e), en vain. Impossible d'avoir un responsable au téléphone. C'est insoluble. Et c'est un contrat Pro !!! Si nous traitions nos clients ainsi, nous n'existerions plus !

ça va donc faire six mois sans connexion internet, sans pouvoir installer l'alarme, etc...

Quelle solution y a-t-il pour s'adresser plus haut chez Orange ? Les personnes au 3901 me promettent que je vais être rappelée mais ce n'est jamais arrivé. Les lettres recommandées ne reçoivent pas de réponse.

Dois-je résilier tous les contrats en cours sur l'entreprise pour être éventuellement entendue ? Je ne voulais pas quitter Orange mais je vais devoir apparemment.

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: FIBRE PRO

bonjour @sag77 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
569  

Re: FIBRE PRO

bonjour @sag77 

 

Un local fibrer ne veut pas forcément dire que vous êtes eligible, je pensse que sa doit venir de sa l'annulation de contract.

 

a voir ici https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: FIBRE PRO

bonjour @sag77 

 

j'ai remonté ton problème hier,tu seras contacté par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sag77
contributeur
506  

Re: FIBRE PRO

Bonjour 

je vous confirme que nous sommes éligibles. D’autres ont dû changer d’opérateur et ont la fibre depuis plusieurs mois. Moi je ne souhaitais pas changer car j’ai aussi les mobiles de mes commerciaux sur le contrat et je ne pensais pas que ça durerait si longtemps.

sag77
contributeur
504  

Re: FIBRE PRO

Merci beaucoup melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: FIBRE PRO

bonjour @sag77 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne