Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE installé mais plus de nouvelles

hartman38
contributeur occasionnel
235  

FIBRE installé mais plus de nouvelles

Bonjour a toutes et a tous voici mes déboires avec Orange,le 17  juillet 2019 un commercial ORANGE (prestataire orange) s'est présenté a mon domicile afin de m'annoncer la bonne nouvelle comme quoi mon quartier et mon logement est fibré et dont je suis éligible ( un autre operateur étais déjà passé par la pour me proposer l'offre fibre) j'ai souscris a une Livebox UP Fibre.Le 22 juillet la livraison de matériel a été livré et l'activation de la fibre était prévu a fin août sachant que le 08 Août 2019.un technicien est passé a mon domicile afin de tirer depuis chez moi la fibre et ainsi le relier devant mon portail (coté voirie) le branchement au PBO ,soudure de la fibre dans la caissette en plastique,test de la lumière (laser)ok et test au de la fibre depuis mon domicile ou le technicien m'annonce qu'il y'a pas de signal et qui dois aller au NRO afin de savoir si cela fonctionne,15 Minutes plus tard il reviens et m'annonce qu'il y'a un problème de continuité et que cela demande des travaux supplémentaire et que cela devra fonctionné sous peu,depuis plus de nouvelles mise a part des messages mail et SMS m’annonçant que l'activation de mes services a été repoussé  a ce jour de Trois mois et devais être activé depuis le 11/10/2019.Chouette je me dis la date a pas bougé ça sent bon,dans le doute j'ai branché mon boitier fibre Orange au boitier fibre mural,pas de signal.Je décide de contacter le 3900 pour en savoir un peu plus,après une courte explication de mon problème la personne en ligne décide de me transférer sur un Technicien,et la le gars m'annonce qu'il est pour le moment pas possible d’être connecter a la fibre car des travaux a mes frais doivent être impacté (???),non mais de qui on se fous,je lui explique que l'installateur est passé le 08 Août a  tiré la ligne fibre,fait la soudure dans la voirie et le NRO ne répond pas et que je devais patienter le temps que cela rentre dans l'ordre,alors déjà coté communication c'est Zéro coté Orange car aucune information a circulé ce que j'ai dis au technicien,il me parle de branchement immeuble alors que je suis dans une propriété privé et en Maison (Rue De La Dentellière).A croire que cette foutu fibre n'arrivera jamais chez moi c'est pas possible,et en plus d’après ce que je crois j'ai l'impression d’être le seul ayant demandé la Fibre dans mon cartier c'est un comble,maintenant je suis comme un couillon a attendre qu'un technicien m’appelle sous 48h (heur demain on est Dimanche ça bosse aussi?).Pour info aucun technicien ne prend la peine de m'expliquer,aucune communication si je n'ai pas de réponse je pense partir et rendre le matériel et prendrai mon temps pour choisir un opérateur qui se soucie de ses futur clients qui risque a force de ne pas le devenir. J’etais chez Orange pendant de très longues années et je n'ai pas souvenir d'avoir un tel service (relation client).Aussi je remercie toutes personnes pouvant m'aider et prendre en main mon dossier.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne