Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FORFAIT ILLIMITE PORTABLE REDUIT A 2H par la fibre

TOUJOURSCAP
contributeur
363  

FORFAIT ILLIMITE PORTABLE REDUIT A 2H par la fibre

J'avais tout préparé chez moi pour accueillir la fibre et faciliter le travail du technicien mais quand j'ai lu que mon portable associé au forfait passerait de l'illimité à simplement 2h j'ai dit stop. J'ai eu un tas de personnes d'orange au téléphone ensuite pour ce passage à la fibre, je leur ai expliqué les choses, toutes m'ont dit que c'était effectivement ainsi et qu'ils ne pouvaient rien faire. Je crains qu'un jour on m'impose ce passage et qu'en plus, n'ayant pas accepté de suite, ça m'occasionne des frais. Inacceptable que l'on modifie ainsi les clause d'un contrat. Que faire????

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: FORFAIT ILLIMITE PORTABLE REDUIT A 2H par la fibre

Salut ! @TOUJOURSCAP 

 

Eh oui, faut faire avec à moins que tu trouves mieux chez un autre opérateur .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jojo3007
star
star
286  

Re: FORFAIT ILLIMITE PORTABLE REDUIT A 2H par la fibre

bonjour @TOUJOURSCAP 

 

le principe des forfait c'est d'evité de se retrouver avec des milliers de forfait different pour les milliers de clients.

 

ton forfait actuelle adsl+ gsm illimité au prix que tu paye, n'existe pas en en fibre+gsm illimité au même prix

 

soit tu paye plus chere soit tu te retrouve avec seulement 2h d'appel. par principe d'equiter pour les autres client

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne