Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Facturation abusive.

Kevmarjo
contributeur
347  

Facturation abusive.

Bonjour  

 

Je crée ce sujet car je suis scandalisé !

J'ai été fibré le 8 juin, le raccordement a été réalisé difficilement par des techniciens d'une société employé par Orange. Après de très nombreuses soudures fibre réalisées sans succès, par miracle la vingtième fonctionne.

 

Nous voici aujourd'hui le 19 juin et là plus rien, voyant blanc sur la livebox 5. Je redémarre  débranche rebranche, toujours rien. J'appelle le sav orange qui font leurs test et me dis que le problème vient de la ligne et non de la box. Il me donne rendez-vous avec un technicien le lendemain matin pour réparer le problème . À ce moment là, je veux bien reconnaître la qualité et la rapidité du service ... Mais 30 min après l'appel, je reçois un SMS me confirmant le rendez-vous et surprise ! 69 € pour le déplacement ! Ni une ni deux je rappelle le sav pour m'expliquer et impossible d'avoir un interlocuteur ! Un message enregistré me dis que mon problème est en en cour de traitement.

Donc résumons, orange à envoyé des peintres faire le raccordement. Celui ci a lâché au bout de 11 jours et c'est à moi de payer 69€ !!!

 

Bravo orange ! 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Facturation abusive.

bonjour @Kevmarjo 

 

le sms est automatique si cela vient de la ligne tu ne seras pas facturé

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne