Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Facturation fibre sans la fibre!

Photoyann
contributeur
548  

Facturation fibre sans la fibre!

La fibre est arrivée dans mon domicile le 02/08 mais le technicien n'a pas pu faire le test final car le PB (boitier de raccordement dans la rue) n'a pas été raccordé au réseau fibre, c'est à priori le seul dans la rue qui ne soit pas raccordé.

Bref, je dois attendre encore quelques jours ou semaine pour un nouveau RV avec le technicien lorsque le raccordement du PB sera effectué par SFR (en charge du déploiement)

 

PAR CONTRE ! J'ai reçu ma nouvelle facture qui prend en compte le nouveau contrat fibre open up 50go depuis le 02/08 date du passage du technicien!

C'est scandaleux de faire payer pour un service dont je ne bénéficie pas! Pourquoi le nouveau contrat a été déclenché?

Alors j'ai contacté Orange par le chat, ils ne peuvent rien faire; la boutique non plus; et le 9300 me rejette !

Donc c'est un vrai scandale, je doit accepter de payer sans rien dire et attendre que quelqu'un s'occupe de mon problème..

Orange se moque complétement de ses clients. Pas de problème pour vendre ses nouvelles offres, et ça s'arrête là.

 

.

4 RÉPONSES 4
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re : Facturation fibre sans la fibre!

@Photoyann Bonjour,

Le 3900 est le numéro à composer. Nous restons à vons à votre écoute.


Franck_

signature.jpg

Photoyann
contributeur
521  

Re: Re : Facturation fibre sans la fibre!

Non, le 9300 renvoi aux aides sur internet dont je me moque, propose des aides envoyées par m@il et il est impossible d'aller plus loin dans la communication avec un échange téléphonique..

Le 9300 c'est "circuler y'a rien à voir".

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
488  

Re: Re : Facturation fibre sans la fibre!

@Photoyann Bonjour,

Le 3900 est bien le numéro à composer pour toute demande. Avant toute souscription à une offre Orange nécessitant un accès à la fibre, une étude d'éligibilité doit être réalisée. Il vous est bien entendu possible de déposer une demande en ligne depuis le formulaire dédié (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Nous restons à votre écoute et disposition.

Franck_


signature.jpg

Photoyann
contributeur
468  

Re: Re : Facturation fibre sans la fibre!

Je vois que cela continu  !!!!!!!! Relisez le sujet ! 

Vous ne répondez absolument pas à mon problème, juste des phrases toutes faites qui n'ont aucun rapport avec le sujet !

 

Orange c'est la désorganisation totale , vous vous moquez complètement de vos clients.

 

Le chat ne peut rien, le 9300 non plus, la boutique c'est pas de sont ressort,  et vous vous nous baladez.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne