- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Facture très élevée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture très élevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture très élevée
Suite à la pose de la fibre je me retrouve avec une facture de 178€19 cela me fait un hors forfait de 91.95.la personne qui venue poser la fibre ne m as pas mis mon décodeur enregistreur ce qu il fait que du me faire dépanner en appelant le 3900 je n y suis pour rien je suis cliente orange depuis des années j aimerais que l on me fasse un geste commercial une facture de ce montant pour moi c'est énorme merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture très élevée
on a du te compter une installation experte demande le remboursement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdr