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Re: Re : Faire une reclammation
Le technicien est venu, il a procédé à quelques vérifications au niveau du branchement de l’étage. Le but de la visite de la visite était de procéder à l’installation de la fibre. Dans le précédent appartement que je j’occupais, cela avait demandé au technicien une vingtaine de minutes pour installer un câble du répartiteur de l’étage à l’appartement. Apparemment cela n’est pas de son ressort. Son intervention à durée environ 30 minutes. Je me demande pourquoi donc on m’a indiqué que l’intervention durée environ deux heures.
La fibre n’est toujours pas branchée, je n’ai aucune idée du problème. Mes voisins ont la fibre et je n’ai pas de date de finalisation de l’installation.
J’ai fait la demande initiale de transfert de mon contrat le 11/12/2019. On est aujourd’hui le 01/02/2020, il y a eu 3 rendez-vous non honorés du technicien et le dernier celui-ci et ce n’est toujours pas finaliser.
Je suis dans une situation de totale incompréhension et frustration, peux t on m’indiquer quelle sera la suite de mon dossier ?
Je suis dans l’attente d’une réponse précise et des engagements de la part d’Orange.
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Re: Re : Faire une reclammation
Bonjour @Zjov
Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre commande.
Le dernier rendez-vous du 1er février n'a pu aller jusqu'au bout en raison d'une difficulté technique (la fibre qui devait desservir votre logement est détériorée). Nous avons donc demandé une intervention à l'opérateur qui gère les installations fibre de votre immeuble.
Une fois cela fait vous serez recontacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
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Re: Re : Faire une reclammation
Le but à l'origine de l'intervention du technicien était d'installer la fibre dans cet appartement sur une nouvelle prise, donc poser une câble du répartiteur de l'étage à celui de mon appartement. Car l'installateur ne doit pas toucher à l'installation du bailleur. Il en avait été de même dans mon précédent logement. C'était le rôle du technicien qui est venu, mais celui-ci est à priori venu pour faire de la présence. Pour information il est arrivé à 9h30 alors que c'était le premier rendez-vous de la journée à partir de 8h00 après une relance téléphonique de ma part auprès du prestataire. Il n'a fait aucune vérification dans le local technique au sous-sol et rester quasiment tout le temps dans l'appartement, il a juste démonté la prise de Paris Habitat qu'il n'avait pas à touché !
La plaisanterie a assez durée, il est inacceptable que le nécessaire ne soit pas déjà fait. La demande d'installation de la fibre dans le nouvel appartement à été faite le 11/12/2019 !!! Je ferais partir demain des courriers recommandés à Orange et une copie à la Direction Départementale des Fraudes. Le service client à été totalement incapable de gérer ce problème. Le prestataire est totalement incompétent, et fait dans le harcèlement téléphonique. J'ai eu plus de contacts téléphoniques (plus d'une trentaine) et passé plus de temps au téléphone avec le prestataire pour déplacer l'horaire ou date du rendez-vous dés qu'un date de rendez-vous était fixé, puis ensuite pour prendre un rendez vous en douce sans en avertir Orange, qu'avec le technicien qui est resté à peine une demie-heure !!!
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Re: Faire une reclammation
Bonjour @Bouly28,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Faire une reclammation
Bonjour,
avec mon amie , on a fait 3 réclamations , il n'y a aucunes trace dans son espace client
en fait, c'est comme si on n'avait rien fait .
après le raccordement fibre qui a pris 1 ans et 4 mois de perte des services TV d'orange ..
on a demandé un geste commercial .
on nous a proposés -15 euros sur la facture fibre pendant 12 mois
on a acceptés .. mais orange n'a jamais envoyé la confirmation par SMS et par e-mail
par contre, l'e-mail qui réclame les équipements ADSL , lui, il est bien arrivé
il n'y aura aucune réaction de notre par en ce sans
tans que le geste commercial ne sera pas appliqué et confirmé .
on est des clients, pas des idiots
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Re: Faire une reclammation
Bonjour @lekoala,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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