Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Farandole de techniciens, travaux à faire oubliés, à qui m'adresser ?

JoueurUn
contributeur
368  

Farandole de techniciens, travaux à faire oubliés, à qui m'adresser ?

Bonjour, 

 

Nous sommes éligibles à la fibre depuis quelques mois déjà, beaucoup de mois.

J'ai demandé de changer pour une offre fibrée auprès de mon opérateur actuel, Bouygues.

J'ai bien reçu la box, et nous avons donc convenus d'un rendez-vous avec le technicien pour nous installer la fibre.

Il faut savoir qu'il y a, depuis notre portail, près d'une centaine de mètres jusqu'à la maison, nous avons donc suivis les conseils du technicien et creusé une tranchée, chez nous, depuis le portail jusqu'à la maison, et y avons mis une gaine spécialement pour la fibre.

Un autre technicien arrive, fait quelques enquêtes à l'extérieur de notre domicile, nous dit qu'il y a besoin de l'intervention de l'opérateur historique, afin de faire des travaux car notre fibre serait bloquée, ou pincée, suivant les différents termes qu'il emploi, et donc :

  • Il écrit un rapport, prends des photos et nous dit qu'on sera recontactés.

Un autre rendez-vous est prix, un autre technicien, même diagnostique :

  • Il écrit un rapport, prends des photos et nous dit qu'on sera recontactés.

Un troisième, ils sont deux, donc espoir..., mais :

  • Ils écrivent un rapport, prennent des photos et nous disent qu'on sera recontactés.

Encore un technicien, cette fois-ci pendant la prise de rendez-vous, j'ai bien fait attention de demander s'ils étaient sur que les travaux qui devaient être fait ont bien été fait, l'opératrice me dit oui, mais j'entends dans sa voix un petit : " j'en ai rien à faire" qui me met bien en colère, mais je me calme, on attends le technicien et :

  • Il écrit un rapport, prends des photos et nous dit qu'on sera recontactés.

Cela va faire plus de 6 mois qu'on me fait recevoir des techniciens incapables de résoudre mon problèmes, qui font des rapports que personne ne lit ou que Orange n'intervient pas, ou dit qu'ils sont intervenus mais au final, je me retrouve sans la fibre , encore et toujours.

 

Chez Bouygues, apparemment ils ne savent pas ce qu'il se passe, tout est bloqué dans la bureaucratie la plus incompétente et je désespère.

 

A qui dois-je m'adresser pour pouvoir enfin avoir la fibre ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Farandole de techniciens, travaux à faire oubliés, à qui m'adresser ?

bonjour @JoueurUn 

 

c'est à ton opérateur de faire le nécessaire auprès de orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoueurUn
contributeur
342  

Re: Farandole de techniciens, travaux à faire oubliés, à qui m'adresser ?

Merci, je sais bien.

 

Mais depuis 6 mois, il doit bien y avoir un soucis quelque part et mon opérateur ne fait que tourner en rond en m'envoyant des techniciens qui viennent constater qu'ils ne peuvent rien faire sauf un rapport et puis on est repartis pour un tour.

Je cherche à entrer en relation avec une personne munie d'un encéphale fonctionnel, que ce soit chez mon opérateur ou chez Orange.

Quelqu'un qui puisse comprendre que je suis bloqué dans une boucle infinie et que personne n'en a rien à faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Farandole de techniciens, travaux à faire oubliés, à qui m'adresser ?

re @JoueurUn 

 

tu peux toujours tenter au 3900 mais sans aucune garantie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne