Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte

jcrin
contributeur occasionnel
576  

Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte

Aprés Simon, JCristophe, « on » m’a donné Yves comme webconseiller et pour autant aucunes réponses.

Faut il encore attendre ou déposer plainte contre orange pour qu’on daigne nous répondre?

Petit rappel de mon dossier (cf post arrachage d’antenne par technicien orange »)

Le dossier concerne en fait  mes parents: cela fera bientôt 2 qu'un technicien mandaté par orange est venu installer la fibre et qu'il n'a pas trouvé mieux que de retirer le cable TNT.

Aprés des dizaines d'appels téléphoniques, des messages sur le forum,le dossier passe de main en main sans avancer.

Un technicien nous a dit de faire passer un antenniste, ce qui a été fait. Et maintenant? Que fait on? Engage t'on les travaux? Qui va payer? A qui adresser notre facture?

 

En attente de votre réponse

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte

bonsoir @jcrin 

 

si tu ne l'as pas fais

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
500  

Re : Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte

Bonjour @jcrin 


Je constate qu'un dédommagement de 150€ vous a été accordé le 15 septembre en prévision de votre règlement à un antenniste de la réparation du câble TNT, et qu'un SMS d'information a été envoyé.


En avez-vous été informé ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon

jcrin
contributeur occasionnel
480  

Re: Re : Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte

Effectivement je suis au courant (un dédommagement qui serait à priori déduit des prochaines factures) mais au regard de la facture d'environ 600€ de l'antenniste, nous sommes encore loin du compte. Je constate cependant que cela fait un mois et demi que le litige est ouvert et qu’après des relances très régulières de notre part nous n'avons toujours pas obtenu la réparation totale du préjudice engendré par votre société.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Re: Re : Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte

Bonjour @jcrin 


Je vous remercie pour ces précisions.


J'ai demandé au service réclamation un nouvel examen de votre situation.

Vous serez prochainement recontacté.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759790 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne