- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte
Aprés Simon, JCristophe, « on » m’a donné Yves comme webconseiller et pour autant aucunes réponses.
Faut il encore attendre ou déposer plainte contre orange pour qu’on daigne nous répondre?
Petit rappel de mon dossier (cf post arrachage d’antenne par technicien orange »)
Le dossier concerne en fait mes parents: cela fera bientôt 2 qu'un technicien mandaté par orange est venu installer la fibre et qu'il n'a pas trouvé mieux que de retirer le cable TNT.
Aprés des dizaines d'appels téléphoniques, des messages sur le forum,le dossier passe de main en main sans avancer.
Un technicien nous a dit de faire passer un antenniste, ce qui a été fait. Et maintenant? Que fait on? Engage t'on les travaux? Qui va payer? A qui adresser notre facture?
En attente de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte
bonsoir @jcrin
si tu ne l'as pas fais
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte
Bonjour @jcrin
Je constate qu'un dédommagement de 150€ vous a été accordé le 15 septembre en prévision de votre règlement à un antenniste de la réparation du câble TNT, et qu'un SMS d'information a été envoyé.
En avez-vous été informé ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte
Effectivement je suis au courant (un dédommagement qui serait à priori déduit des prochaines factures) mais au regard de la facture d'environ 600€ de l'antenniste, nous sommes encore loin du compte. Je constate cependant que cela fait un mois et demi que le litige est ouvert et qu’après des relances très régulières de notre part nous n'avons toujours pas obtenu la réparation totale du préjudice engendré par votre société.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faudra t'il aller jusqu'au dépot de plainte
Bonjour @jcrin
Je vous remercie pour ces précisions.
J'ai demandé au service réclamation un nouvel examen de votre situation.
Vous serez prochainement recontacté.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon