Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

(Fibre) Free vers Orange: pas de signal

Haakaun
contributeur occasionnel
697  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

Bonjour à tous,

 

Pas de nouvelles du Service Client ou des techniciens, bientôt 3 mois sans Internet et aucune avancée des travaux, voilà voilà :/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

bonjour @Haakaun

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je vais me répéter,espéront la prise en charge par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

Bonjour @Haakaun 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

bonjour @Haakaun

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Haakaun
contributeur occasionnel
667  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

Bonjour,

 

Je vous transmets les informations dans la journée, vous remerciant par avance de votre réponse.

Haakaun
contributeur occasionnel
646  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

Bonjour à tous,

 

Suite de l'aventure .

 

J'ai appelé ce jour le service Orange, j'ai eu un conseiller (et quel conseiller, mon dieu ... surement la fin de journée) qui m'a transmis une information m'ayant donné des étoiles dans les yeux : Free a donné signe de vie le 8 Janvier suite à une relance !

 

Ni une ni deux, j'appelle les technciens Orange sur le 04, douche froide, c'est un simple retour de prise en compte, comme les autres ... J'apprends en plus que les commerciaux d'Orange m'ont simplement et purement "mentis" sur les frais de résiliation, n'ayant pas de services activés, aucun frais de résiliation à prévoir (au lieu des 600-700€ annoncés), une bonne journée en somme .

 

Du coup je tente d'avoir un service technique Free, n'étant plus abonné, il ne me reste que le 08 (surtaxé) que je n'appel pas bien sur (c'était cher la dernière fois). Je tombe finalement sur un "vendeur", l'offre à 29€ / mois me fait de l'oeil du coup (surtout qu'il enfonce bien le couteau dans la plaie sur les frais de résiliation), mais comme je lui ai dit, ça me ferais chi.. qu'en 3 mois Free n'autorise pas Orange à faire les travaux sur ma ligne et que eux, une fois nouvel abonné Free, ils me réparent ça en 3 jours.

 

Je reste "fidèle" à Orange pour le moment, jusqu'à fin Janvier en tout cas si rien ne bouge, ce sera malheureusement retour à la case départ chez Free.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

bonsoir @Haakaun

 

tu n'as pas encore eu de retour de la part du webconseiller ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Haakaun
contributeur occasionnel
623  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

Bonjour melet39,

Aucun, il n’est pas connecté depuis vendredi 12h .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

bonjour @Haakaun

 

on va renommer le webconseiller @_Christophe_ et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal

Bonjour @Haakaun , je consulte votre dossier et reviens vers vous. 

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne