- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté(Fibre) Free vers Orange: pas de signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
Bonjour à tous,
Pas de nouvelles du Service Client ou des techniciens, bientôt 3 mois sans Internet et aucune avancée des travaux, voilà voilà :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
bonjour @Haakaun
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je vais me répéter,espéront la prise en charge par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
Bonjour @Haakaun
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
bonjour @Haakaun
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
Bonjour,
Je vous transmets les informations dans la journée, vous remerciant par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
Bonjour à tous,
Suite de l'aventure .
J'ai appelé ce jour le service Orange, j'ai eu un conseiller (et quel conseiller, mon dieu ... surement la fin de journée) qui m'a transmis une information m'ayant donné des étoiles dans les yeux : Free a donné signe de vie le 8 Janvier suite à une relance !
Ni une ni deux, j'appelle les technciens Orange sur le 04, douche froide, c'est un simple retour de prise en compte, comme les autres ... J'apprends en plus que les commerciaux d'Orange m'ont simplement et purement "mentis" sur les frais de résiliation, n'ayant pas de services activés, aucun frais de résiliation à prévoir (au lieu des 600-700€ annoncés), une bonne journée en somme .
Du coup je tente d'avoir un service technique Free, n'étant plus abonné, il ne me reste que le 08 (surtaxé) que je n'appel pas bien sur (c'était cher la dernière fois). Je tombe finalement sur un "vendeur", l'offre à 29€ / mois me fait de l'oeil du coup (surtout qu'il enfonce bien le couteau dans la plaie sur les frais de résiliation), mais comme je lui ai dit, ça me ferais chi.. qu'en 3 mois Free n'autorise pas Orange à faire les travaux sur ma ligne et que eux, une fois nouvel abonné Free, ils me réparent ça en 3 jours.
Je reste "fidèle" à Orange pour le moment, jusqu'à fin Janvier en tout cas si rien ne bouge, ce sera malheureusement retour à la case départ chez Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
bonsoir @Haakaun
tu n'as pas encore eu de retour de la part du webconseiller ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
Aucun, il n’est pas connecté depuis vendredi 12h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: (Fibre) Free vers Orange: pas de signal
bonjour @Haakaun
on va renommer le webconseiller @_Christophe_ et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler