Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre Free vers fibre orange

Ritchy974
contributeur
815  

Fibre Free vers fibre orange

Bonsoir depuis le 10-12-2018 j’ai souscris à une offre open up 50go avec la fibre mais depuis rien n’a jamais fonctionné 5 techniciens sont déjà venu chez moi mais à chaque fois c’est la même chose Free n’a pas fait le nécessaire même si avant chaque rendez-vous j’appelle le 3900 et il me
Confirme que c’est bon Free a fait le nécessaire mais toujours rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire 4 mois sans internet sa devient plus que long surtout que le service client d’orange ne sont toujours pas agréable au téléphone ils sont même pas capable de me proposer de passer en adsl en attendant si quelqu’un a déjà été dans le même cas que ou se trouve dans le même cas que moi j’aimerais bien avoir plus d’informations😣

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Fibre Free vers fibre orange

bonjour @Ritchy974 

 

il faut insister au 3900,tu ne tomberas pas sur les mèmes conseilers

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Fibre Free vers fibre orange

bonjour @Ritchy974 

 

il faut insister au 3900,tu ne tomberas pas sur les mèmes conseilers

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ritchy974
contributeur
746  

Re: Fibre Free vers fibre orange

Merci Melt je les appelles tout les jours et à chaque fois ils ont une nouvelle version le service dépannage j’ai déjà eu leur prêt de boîtier avec 200go mais sa plante à chaque fois faut éteindre et rallumer et la sa fait plus de 4 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne