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Fibre HS depuis 2 mois
Bonjour,
ma fille habite la commune voisine à Neuilly sur Marne dans un nouveau quartier. La fibre est installée, a fonctionné quelque temps mais depuis le 24 avril la ,liaison est KO. Le service clients vous récite sa leçon à chaque rendez-vous téléphonique : "nous ne pouvons pas agir sur le réseau" sur le ton de l'amabilité d'une porte de prison. Par contre la facturation continue de fonctionner à plein et aucune solution n'est possible. Pas une personne d'Orange n'est capable de faire travailler le prestataire opérateur. et les responsables ont disparus .
Messieurs d'orange merci de faire votre travail et enfin de vous occuper de vos clients .
Cordialement
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Re: Fibre HS depuis 2 mois
Bonjour @lionel10
on va espérer une prise en charge
cdt
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Re: Fibre HS depuis 2 mois
Avant la prise en charge il serait temps qu'ils se mettent enfin au travail et remue ces incapables de SFR qui ont installés la fibre comme des sagouins. Il faut dire que le département a donné le monopole à SFR pour on ne sait quelles raisons si ce n'est du copinage .
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Re: Fibre HS depuis 2 mois
Bonjour @lionel10
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
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Re: Fibre HS depuis 2 mois
Bonjour Monsieur Orange,
Nous allons fêter les 4 mois sans fibre. Blackout total d'orange qui ne répond plus mais encaisse les abonnements sans sourciller. Un SAV inexistant qui donne des rdv téléphonique mais n'appelle pas., et impossible de les joindre : prenez un rdv qu'ils vous répondent cyniquement en vous raccrochant au nez.
Impossible de faire du télétravail dans ces conditions et obligé de prendre les transports par ces temps caniculaire ave c un pandémie qui continue.
Y a-t-il un responsable pouvant prendre ce cas en main ?
Cordialement