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Fibre HS depuis le 27 avril 2022
Depuis le 27 avril la fibre est HS dans le logement ou habite ma fille à Neuilly sur Marne. Bien sûr ce n'est pas la faute d'orange car SFR qui a installé la fibre dans le département 93. Le problème qui devient énervant est qu'Orange a fourni une Airbox mais arrête d'alimenter en Go la Sim afin de pallier cet incident.
Le service client ne répond plus et rien n'avance malgré les lettres avec AR. Qu'attends Orange pour respecter le contrat car les prélèvements sont toujours actifs et le service n'est plus rendu. Y a t-il chez Orange un brin d'humanité afin qu'une personne qui effectue du télétravail pour cause de santé puisse enfin avoir une vie normale et ne subisse pas la double peine de la maladie et de l'ignorance du handicap. ?
En espérant qu'un jour le service client prenne conscience du pouvoir qu'il a sur la vie des gens
Cordialement
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Re: Fibre HS depuis le 27 avril 2022
Bonjour @lionel10
en attente d'un webconseiller de passage pour la sim,insiste au 3900 tu y a droit jusqu'à résolution du problème et en plus demande le prêt d'une airbox
cdt
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Re: Fibre HS depuis le 27 avril 2022
Bonjour,
Nous sommes maintenant à plus de 6 mois où Orange ignore son devoir envers la clientèle. Ma fille, détentrice d'une carte d'invalidité ne peut pas faire de télétravail car le service client refuse de faire appel aux services qui pourraient résoudre le problème. Le service client est au courant de toutes ces contraintes mais donne des rendez-vous téléphonique mais ne rappelle jamais en laissant les clients sans informations .
Je tiens donc la communauté Orange informée du non professionnalisme du service client et du refus de réparation d'un service payé. En cette période où le handicap est mis en avant, Orange fait comme si de rien n'était et continue d'appliquer la double peine aux personnes handicapées.
La seule solution fournie est de prêter une airbox qui ne fonctionne pas et que l'on ne peut pas changer.
En réponse à melet39, je peux vous assurer que le 3900 n'a que faire des gens et ne respectent pas la charte que nous devons suivre dans ce forum : politesse et fourniture d'informations justes.
Cordialement
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Re: Fibre HS depuis le 27 avril 2022
Bonjour @lionel10
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Fibre HS depuis le 27 avril 2022
Bonjour @lionel10,
Je suis sincèrement navrée de lire la situation à laquelle est confrontée votre fille depuis 6 mois.
✔ Si vous désirez que nous prenions connaissance de son dossier afin de vous apporter un complément d'informations, nous restons à votre entière disposition ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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