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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre HS depuis le 27 avril 2022

lionel10
contributeur occasionnel
681  

Fibre HS depuis le 27 avril 2022

Depuis le 27 avril la fibre  est HS dans   le logement   ou habite ma fille à Neuilly sur Marne.  Bien sûr ce n'est pas la faute d'orange car SFR  qui a installé la fibre dans  le département 93.   Le problème qui devient énervant est qu'Orange  a fourni une Airbox mais arrête d'alimenter  en Go la Sim afin de pallier  cet incident. 

Le service client ne répond plus  et rien n'avance malgré les  lettres avec AR.  Qu'attends Orange pour respecter  le contrat car les prélèvements sont toujours actifs  et le service n'est plus rendu. Y a t-il chez Orange un brin d'humanité afin qu'une personne qui effectue du télétravail pour cause de santé puisse enfin avoir une vie normale et ne subisse pas la double peine de la maladie et de l'ignorance  du handicap. ?

En espérant qu'un jour  le service client  prenne conscience du  pouvoir qu'il a sur la vie des gens

Cordialement  

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Fibre HS depuis le 27 avril 2022

Bonjour @lionel10 

 

en attente d'un webconseiller de passage pour la sim,insiste au 3900 tu y a droit jusqu'à résolution du problème et en plus demande le prêt d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel10
contributeur occasionnel
321  

Re: Fibre HS depuis le 27 avril 2022

Bonjour,

 

Nous sommes maintenant à plus de 6 mois où Orange  ignore son devoir envers la clientèle. Ma fille, détentrice d'une carte d'invalidité ne peut pas faire de télétravail car le service client  refuse de  faire appel aux services qui pourraient résoudre le problème.  Le service client est au courant de toutes ces contraintes mais donne des rendez-vous téléphonique  mais ne rappelle  jamais   en laissant les clients sans informations . 

Je tiens donc la communauté Orange  informée du non professionnalisme du service client et du  refus de réparation d'un service payé.   En cette période où le handicap est mis en avant, Orange fait comme si de rien n'était et continue d'appliquer la double peine aux personnes handicapées.

La  seule solution fournie est de prêter une airbox qui ne fonctionne pas et que l'on ne peut pas changer. 

En réponse à melet39, je peux vous   assurer que  le 3900 n'a que faire des gens et  ne respectent pas la charte que nous devons suivre dans ce forum : politesse  et fourniture d'informations justes. 

Cordialement

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Fibre HS depuis le 27 avril 2022

Bonjour @lionel10 

Je suis navré de lire une telle situation. 

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re: Fibre HS depuis le 27 avril 2022

Bonjour @lionel10,


Je suis sincèrement navrée de lire la situation à laquelle est confrontée votre fille depuis 6 mois.


✔ Si vous désirez que nous prenions connaissance de son dossier afin de vous apporter un complément d'informations, nous restons à votre entière disposition ici même.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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