Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Taartaggle
contributeur
585  

Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Bonjour à tous,

 

"Victime" d'une panne entrainant l'intervention (très compliqué à honorer côté prestataire) il y a un mois (déjà...) des techniciens sur mon raccordement fibre, se soldant sur le compte rendu d'intervention client par :

 

  • "Nous n’avons pas pu rétablir vos services : Câble D2 hs"

Patient et sans la moindre nouvelle, je me débrouille avec les 200Go renouvelables du "Service 24h Garanti". 200Go théoriquement renouvelable... Sauf qu'il m'est totalement impossible de renouveler...Screenshot_2021-11-17 - Copie.jpg

 

 

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?

Et, le cas échéant, aurait une démarche à me conseiller ? 

 

Par avance, merci de vos retours.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Bonjour @Taartaggle 

 

Il n'y a pas que les webconseillers ..

Le 3900 ou le chat peuvent vous dépanner.

 

Chat : aide et contact sans espace client avec déblocage d'un éventuel bloqueur de pub.

Mikael30
contributeur occasionnel
472  

Re: Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Moi ça fait 3 mois que toutes les semaines je suis obligé de me rendre en boutique pour récupérer 1 nouvelle carte SIM a mettre dans la Airbox 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Bonsoir @Taartaggle,


Afin de vous apporter mon aide pour le rechargement de votre Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Re : Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

bonjour @Taartaggle 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikael30
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Bonsoir Yves, n’oubliez pas de préciser à notre camarade qu’une recharge de AirBox par le 3900 met entre 24 et 48h quand le conseiller procède correctement à la manipulation !!

j’ai souvent attendu que la mienne soit rechargée et au final Hop 25km aller et pareil au retour pour se rendre en boutique…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723684 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne