Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Taartaggle
contributeur
680  

Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Bonjour à tous,

 

"Victime" d'une panne entrainant l'intervention (très compliqué à honorer côté prestataire) il y a un mois (déjà...) des techniciens sur mon raccordement fibre, se soldant sur le compte rendu d'intervention client par :

 

  • "Nous n’avons pas pu rétablir vos services : Câble D2 hs"

Patient et sans la moindre nouvelle, je me débrouille avec les 200Go renouvelables du "Service 24h Garanti". 200Go théoriquement renouvelable... Sauf qu'il m'est totalement impossible de renouveler...Screenshot_2021-11-17 - Copie.jpg

 

 

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?

Et, le cas échéant, aurait une démarche à me conseiller ? 

 

Par avance, merci de vos retours.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Bonjour @Taartaggle 

 

Il n'y a pas que les webconseillers ..

Le 3900 ou le chat peuvent vous dépanner.

 

Chat : aide et contact sans espace client avec déblocage d'un éventuel bloqueur de pub.

Mikael30
contributeur occasionnel
567  

Re: Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Moi ça fait 3 mois que toutes les semaines je suis obligé de me rendre en boutique pour récupérer 1 nouvelle carte SIM a mettre dans la Airbox 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re : Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Bonsoir @Taartaggle,


Afin de vous apporter mon aide pour le rechargement de votre Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Re : Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

bonjour @Taartaggle 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikael30
contributeur occasionnel
509  

Re: Re : Fibre HS et renouvellement du service S24H impossible

Bonsoir Yves, n’oubliez pas de préciser à notre camarade qu’une recharge de AirBox par le 3900 met entre 24 et 48h quand le conseiller procède correctement à la manipulation !!

j’ai souvent attendu que la mienne soit rechargée et au final Hop 25km aller et pareil au retour pour se rendre en boutique…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne