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Re: Fibre HS service dépannage 0
Bonjour @Vince74140
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Fibre HS service dépannage 0
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Re: Fibre HS service dépannage 0
Il est bien au point le réseau Orange dit moi! Même l'assistant en ligne est HS!
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Re: Fibre HS service dépannage 0
re @Vince74140
j'ai eu le mème problème mais pas en navigation privée sous firfox
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Re: Fibre HS service dépannage 0
Merci, en effet il faut se mettre en navigation privé pour que cela fonctionne..... Après test intervention d'un technicien à domicile nécessaire !!!! Allez encore une demi journée..... Si c'est ca toutes les semaines je vais dire adieu à orange !
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Re: Fibre HS service dépannage 0
re @Vince74140
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
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Re: Fibre HS service dépannage 0
Bonjour, voila mon retour :
Intervention du technicien aujourd'huit :
- Vérification du domicile = Tout est OK
- Vérification du point de raccordement / domicile = Tout est OK
- Vérification de la centrale = Vous avez été décablé, un autre client ORANGE est branché à votre place.
Cela signifie qu'un technicien ORANGE est intervenu dans l'armoire et à pris votre place.
- Appel de la centrale pour réatribution d'un autre point de branchement : OK.
- Test complet à domicile : Tout fonctionne normalement.
Nota : Suite à mon attribution par la centrale de mon nouveau point de branchement, 15 minutes environ après le technicien m'informe qu'il viens de recevoir un sms lui indiquant qu'il à décablé un autre client orange branché visiblement sur cette prise alors que la centrale lui à donner ce point de branchement libre!
Donc j'ai un peu de mal à comprendre comment cela est possible et sans vouloir faire de conclusion attive mais je suis en droit de penser que les fichers d'attributions ne sont pas à jours et donc je comprend nettement mieu pourquoi ils y à de nombreuses pannes car vous créez vous mêmes les pannes!
Cela sera pour moi la dernière expérience avec Orange, car au vue du manque de sérieu des services lors de l'installations, du prix supérieur à la concurrence, du service d'attribution qui n'a pas les fichiers clients à jours, des réponces des services spécialisés qui ne se déplace même pas, cela commence à faire beaucoup!
En cas de nouvelle panne je m'adresserai à la concurrence car visiblement mes voisins n'ont pas ce soucis là étant chez d'autres fournisseurs.
Cordialement un client très mécontent.
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Re: Fibre HS service dépannage 0
Bonjour @Vince74140
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Fibre HS service dépannage 0
Non mais sérieusement, heureusement que le technicien est intervenue à 11h00.
Mais alors je me pose honnetement des questions dans le sérieu de Orange car lancer ce SMS à un client qui pose une demi journée pour une intervention entre 08h et 13h00 et recevoir ce sms à 12h47 c'est normal? C'est vraiment du foutage de gueule désolé du therme mais heureusement que le technicien est venu à 11h00 et à corrigé le problème car OMG le service de suivie c'est vraiment du grand n'importe quoi!
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Re: Fibre HS service dépannage 0
re @Vince74140
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
Bon après midi
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