Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

JP252
contributeur
1 016  

Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

Bonjour

Un récit d'aventure qui est toujours en cours....si si faut que je raconte ça !

Suite à un problème avec un ancien opérateur, je décide de prendre Orange , box fibre, Tv , tout va bien à la boutique.

Rdv le 8 juin pour le branchement fibre (la connectique est déjà présente et opérationnelle avec l'ancien opérateur).

Le jour du rendez-vous, un technicien m'appelle et me dit de brancher la box, et ça va marcher.

Sauf que ça marche pas, pas de connexion.

Je vous passe les allées et venues toute la journée, coups de téléphone du pseudo technicien, et la ? ça marche m'sieur, et la ? et maintenant ? , non rien à l'horizon.

Vers 17h00 plus de nouvelles, le mec s'est barré, et malgré mes appels téléphoniques, plus personne.....

Bon je tente de rebrancher l'ancienne box, mais non, plus de signal, c'est cassé.

Je me retrouve sans web en télétravail.....

le pompon, le lendemain, je reçois un mail, stipulant que l'installation est conforme, avec un Smiley souriant et la signature du mec à notre place !!!!!! 

Je suis tombé sur le plus branquignol des techniciens, il n'en connait pas plus que moi.

La venue d'un autre technicien (compétent celui ci) n'a rien donné 10 jours plus tard (chez Orange, ça marche sur des sacrés délais...)

le problème est a voir avec l'opérateur fibre, qui attend des infos et news  d'Orange

et Orange attend des infos et news de l'opérateur fibre, bref tout le monde attends des nouvelles de l'autre et moi je suis le couillon au milieu, et tout le monde s'en fout.

Aujourd'hui je survis avec une box 3G ZTE à 50 euros + 3 euros par jour

Je précise qu'Orange se paie quand même tout les mois pour un service non rendu.

Réfléchissez bien avant d'aller chez Orange, en boutique personne ne peut aider !

J'ai aussi une airbox prêtée par Orange mais peu de réseau 3G chez moi...

Je suis en zone montagneuse et à l'heure actuelle, plus de TV, de radio, d'alarme, de télésurveillance, de chauffage et du télétravail pénible en 3G, le vin se déconnecte régulièrement.

La je suis au bout du rouleau, encore quelques jours et je vais aller voir ailleurs 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
JP252
contributeur
846  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

Bonjour

Problème réglé, l'opérateur fibre est passé hier soir, en fait le branquignol de chez Orange n'avait pas fait le brassage de la fibre ! alors que je suis le seul sur le répartiteur 

Il a fallu une action du maire de ma commune pour faire avancer les choses

La morale est qu'il n'y a pas de com entre les opérateurs fibre et les fournisseurs d'accès

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

bonjour @JP252 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP252
contributeur
999  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

Bonjour

Si , c'est fait 200 Go/mois sur chaque iPhone et une Airbox.

Mais ou je suis, je capte très mal Orange, en 3/4 G

merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

re @JP252 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP252
contributeur
973  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

Mon dossier est suivi par une personne sympa qui est en France, et qui me fait des points téléphoniques réguliers.

Mais ça n'avance pas plus.

J'attends encore quelques jour et je vais voir un autre opérateur (plus petit) avant de résilier mes deux offres internet et mobiles (car 2 domiciles) .

ça ne gênera pas trop vu qu'aujourd'hui je n'ai pas de web... 

merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

re @JP252 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

Bonjour @JP252,


Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Excellente journée à vous.


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

bonjour @JP252 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP252
contributeur
847  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

Bonjour

Problème réglé, l'opérateur fibre est passé hier soir, en fait le branquignol de chez Orange n'avait pas fait le brassage de la fibre ! alors que je suis le seul sur le répartiteur 

Il a fallu une action du maire de ma commune pour faire avancer les choses

La morale est qu'il n'y a pas de com entre les opérateurs fibre et les fournisseurs d'accès

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange

bonjour @JP252 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne