- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un récit d'aventure qui est toujours en cours....si si faut que je raconte ça !
Suite à un problème avec un ancien opérateur, je décide de prendre Orange , box fibre, Tv , tout va bien à la boutique.
Rdv le 8 juin pour le branchement fibre (la connectique est déjà présente et opérationnelle avec l'ancien opérateur).
Le jour du rendez-vous, un technicien m'appelle et me dit de brancher la box, et ça va marcher.
Sauf que ça marche pas, pas de connexion.
Je vous passe les allées et venues toute la journée, coups de téléphone du pseudo technicien, et la ? ça marche m'sieur, et la ? et maintenant ? , non rien à l'horizon.
Vers 17h00 plus de nouvelles, le mec s'est barré, et malgré mes appels téléphoniques, plus personne.....
Bon je tente de rebrancher l'ancienne box, mais non, plus de signal, c'est cassé.
Je me retrouve sans web en télétravail.....
le pompon, le lendemain, je reçois un mail, stipulant que l'installation est conforme, avec un Smiley souriant et la signature du mec à notre place !!!!!!
Je suis tombé sur le plus branquignol des techniciens, il n'en connait pas plus que moi.
La venue d'un autre technicien (compétent celui ci) n'a rien donné 10 jours plus tard (chez Orange, ça marche sur des sacrés délais...)
le problème est a voir avec l'opérateur fibre, qui attend des infos et news d'Orange
et Orange attend des infos et news de l'opérateur fibre, bref tout le monde attends des nouvelles de l'autre et moi je suis le couillon au milieu, et tout le monde s'en fout.
Aujourd'hui je survis avec une box 3G ZTE à 50 euros + 3 euros par jour
Je précise qu'Orange se paie quand même tout les mois pour un service non rendu.
Réfléchissez bien avant d'aller chez Orange, en boutique personne ne peut aider !
J'ai aussi une airbox prêtée par Orange mais peu de réseau 3G chez moi...
Je suis en zone montagneuse et à l'heure actuelle, plus de TV, de radio, d'alarme, de télésurveillance, de chauffage et du télétravail pénible en 3G, le vin se déconnecte régulièrement.
La je suis au bout du rouleau, encore quelques jours et je vais aller voir ailleurs
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Problème réglé, l'opérateur fibre est passé hier soir, en fait le branquignol de chez Orange n'avait pas fait le brassage de la fibre ! alors que je suis le seul sur le répartiteur
Il a fallu une action du maire de ma commune pour faire avancer les choses
La morale est qu'il n'y a pas de com entre les opérateurs fibre et les fournisseurs d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange
bonjour @JP252
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange
Bonjour
Si , c'est fait 200 Go/mois sur chaque iPhone et une Airbox.
Mais ou je suis, je capte très mal Orange, en 3/4 G
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange
re @JP252
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange
Mon dossier est suivi par une personne sympa qui est en France, et qui me fait des points téléphoniques réguliers.
Mais ça n'avance pas plus.
J'attends encore quelques jour et je vais voir un autre opérateur (plus petit) avant de résilier mes deux offres internet et mobiles (car 2 domiciles) .
ça ne gênera pas trop vu qu'aujourd'hui je n'ai pas de web...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange
re @JP252
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange
Bonjour @JP252,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange
bonjour @JP252
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Problème réglé, l'opérateur fibre est passé hier soir, en fait le branquignol de chez Orange n'avait pas fait le brassage de la fibre ! alors que je suis le seul sur le répartiteur
Il a fallu une action du maire de ma commune pour faire avancer les choses
La morale est qu'il n'y a pas de com entre les opérateurs fibre et les fournisseurs d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS suite a manipulation d'un "technicien" Orange
bonjour @JP252
merci de ton retour enfin positif
bon après-midi