Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre Orange...le début d une longue attente...

PH88
contributeur
984  

Fibre Orange...le début d une longue attente...

Bonjour à tous et à toutes.

Étant éligible à la fibre Orange,je me suis dis.. pourquoi pas.. Demande donc effectué auprès d Orange au mois de Juin.. Changement de contrat hyper rapide et prélèvement du forfait Fibre quasi immédiat...

Trois semaines plus tard,prise d un rendez-vous pour l installation...Le technicien reste environ 15 minutes,et me dit que le boîtier se trouve chez un particulier...qu il faut élaguer une haie...ok ,je comprends.

Quelques semaines plus tard, nouveau rdv ( 13 juillet à 8 h précisément ) .

Je pose des heures de récup, afin d être présent.

Puis.... personne ne vient ! 

Je me renseigne auprès du responsable,qui ne comprends pas..etc etc..

Et depuis.. aucune nouvelles.

Ce matin,je décide de rappeler afin d avoir des infos..

Et là,on me fait comprendre que rien de concret n as été fait depuis le passage du technicien au mois de juin..et qu il n'y aurait sûrement rien de fait avant septembre.. Super non ? Donc à l heure d aujourd'hui..je paye un forfait Fibre...sans l avoir...et vu comme ça se présente.. je ne suis pas prêt de l avoir...

Je suis chez Orange depuis de nombreuses années, pensant payé un peu plus cher que chez d autres opérateurs, pour bénéficier d un bon service..et bien,je suis fortement déçu... 

 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

bonjour @PH88 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emile30
contributeur occasionnel
928  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Je comprens ta colère (lire mon sujet : Fibre,suite et pas fin...)

tu as raison de "raler", ne lache rien, "emmerde" orange jusqu'à avoir ce qu'ils te doivent, mais pas d'illusion! d'abord à la "concurence" c'est pareil,tu peux changer d'opérateur, Orange perdra un client,mais ne changera rien à ses pratiques, et toi tu ne gagnera rien car les autres ne vallent pas plus.

La cause de tout çà ?  La privatisation ! comme tous les services publics qui ont été privatisés : SNCF,EDF,Francetelecom,La Poste,etc...

les usagers sont dans la m--de,paient et sont mal servis. Seul compte les dividendes que ces sociétés versent aux actionnaires...

Alors oui il faut se battre,mais la vrai solution c'est d'exiger la restauration des services publics et pour çà, il nationnaliser!

PH88
contributeur
907  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Bonsoir.Merci pour votre réponse.Un webconseiller ..?😁 C'est un pote au Père Noël ? Au lieu de nous faire tourner en rond, où plutôt trouver des astuces pour nous faire" patienter" ce ne serait pas plus simple de faire passer des vrais techniciens ? Je suis persuadé que ça existe encore..

Car soyons objectif.. Votre websuperman,vas faire quoi ? Me dire que le boîtier de raccordement se trouve chez un particulier ? Qu il va faire remonter l information a Dieu ?😁  Si ça peut faire avancer les choses,je suis prêt à aller brûler un cierge...🤔

En fait,et vous le comprendrez..ce qui m exaspére,c est d être obligé de râler.. tout le temps.. pour avoir quelque chose que l on paye.. et que tout soit fait pour que tout traîne de long en large...Je comprends parfaitement qu une installation de ce genre ne se fasse pas en cinq minutes et qu il peut y avoir des problèmes techniques à résoudre... Mais alors dans ce cas... arrêter de nous dire que nous sommes éligible à la Fibre et encaissé tout de suite,mais plutôt , vous êtes  peut être éligible à la Fibre... nous encaisserons après lorsque nous serons sûr que la dite installation puisse se faire.....au moins... ça serait clair depuis le début..et moins frustrant..

 

 

PH88
contributeur
902  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Bonsoir.

Malheureusement,ce que tu dis est vrai.. J ai vraiment l impression d être pris " en otage"... où est passé le temps, où chacun connaissais son métier,et le faisait pour avoir un résultat...et pas un chiffre en bas à droite....

Pumba31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Bonjour, je suis dans le meme cas, ancien client etc.. Et on me balade depuis le 28 avril. Je suis profondement deçu par Orange. De plus le service technique ne communique pas. J'eprouve comme du degout de ce type de comportement.

72RIC
contributeur
801  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Bonjour,

je suis en attente d'installation depuis le 7 janvier, tu as le temps d'attendre je pense :p

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

bonjour @72RIC 

 

quel motif on t'a donné pour la non installation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emile30
contributeur occasionnel
769  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Encore une fois le réseau n est pas prêt pour le raccordement.

reponse de Orange: les travaux qui ne permettent pas le raccordement incombent à l opérateur réseau ( SFR).... Peut être Orange serait bien inspiré de faire vérifier si le raccordement est faisable avant de donner des RDV et passer pour des «  rigolots)

D ailleurs on peut se demander si SFR ne fait pas exprès de donner de mauvais renseignements à Orange pour que ses clients « ralent » comme on est entrain de le faire, et éventuellement fuir chez....SFR!!!!!

emile30
contributeur occasionnel
769  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Encore une fois le réseau n est pas prêt pour le raccordement.

reponse de Orange: les travaux incombent à l opérateur réseau ( SFR).... Peut être Orange serait bien inspiré de faire vérifier si le raccordement est faisable avant de donner des RDV et passer pour des «  rigolots)

D ailleurs on peut se demander si SFR ne fait pas exprès de donner de mauvais renseignements à Orange pour que ses clients « ralent » comme on est entrain de le faire, et éventuellement fuir chez....SFR!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

3102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne