Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre Orange...le début d une longue attente...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

bonsoir @emile30 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif,espérons une résolution rapide maintenant

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PH88
contributeur
396  

Bonsoir.

Le motif...tu vas rire...le boîtier de raccordement se trouvant chez un particulier,il n avait pas le autorisation pour y accéder...mais personne n a fait cette démarche..j ai appelé moi même la personne où ce trouve ce fameux boîtier..un coup de fil...4 minutes..et c était règler... prochain passage du technicien le 11 août ( enfin...si il vient..) 

Bref.. je pense que je vais faire un trou et posé un poteau..on ne sait jamais, ça peut peut-être faire gagner quelques années...!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

bonsoir @PH88 

merci de ton retour,il n'avait pas envie de travailler,espérons que le 11 aout ce soit réglé,tiens nous au courant

bon week-end

Pumba31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Bonjour,ce qui est frustrant c'est que le service technique ne communique pas.C'est un manque de respect pour les clients.S'il y a un problème de planing ou de disponibilité ,qu'il le disent.C'est du mepris a notre egard.Tous ces services sont devenus du lowcost.En fait ils s'alignent sur free etc...,mais au prix fort.ça craint un max.Sur que je ne ferai plus de pub pour Orange.ça c'est acquit.Voila c'est fini pour mon coup de gueule.A+

PS:je suis inscrit a la fibre depuis le 28 Avril,et je me fait balader depuis .le 3900 est totalement inefficace.A la ramasse quoi..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

bonjour @Pumba31 

merci de ton retour,malheureusement négatif

bon week-end

Pumba31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
281  

Je ne suis malheuresement pas seul dans ce cas. Je reproche surtout le manque de communication.Après, tout fonctionne parfaitement. Ça je ne peut pas leur enlever.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733530 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne