Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre Orange...le début d une longue attente...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

bonsoir @emile30 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif,espérons une résolution rapide maintenant

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PH88
contributeur
351  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Bonsoir.

Le motif...tu vas rire...le boîtier de raccordement se trouvant chez un particulier,il n avait pas le autorisation pour y accéder...mais personne n a fait cette démarche..j ai appelé moi même la personne où ce trouve ce fameux boîtier..un coup de fil...4 minutes..et c était règler... prochain passage du technicien le 11 août ( enfin...si il vient..) 

Bref.. je pense que je vais faire un trou et posé un poteau..on ne sait jamais, ça peut peut-être faire gagner quelques années...!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

bonsoir @PH88 

 

merci de ton retour,il n'avait pas envie de travailler,espérons que le 11 aout ce soit réglé,tiens nous au courant

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pumba31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
268  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Bonjour,ce qui est frustrant c'est que le service technique ne communique pas.C'est un manque de respect pour les clients.S'il y a un problème de planing ou de disponibilité ,qu'il le disent.C'est du mepris a notre egard.Tous ces services sont devenus du lowcost.En fait ils s'alignent sur free etc...,mais au prix fort.ça craint un max.Sur que je ne ferai plus de pub pour Orange.ça c'est acquit.Voila c'est fini pour mon coup de gueule.A+

PS:je suis inscrit a la fibre depuis le 28 Avril,et je me fait balader depuis .le 3900 est totalement inefficace.A la ramasse quoi..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

bonjour @Pumba31 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pumba31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
236  

Re: Fibre Orange...le début d une longue attente...

Je ne suis malheuresement pas seul dans ce cas. Je reproche surtout le manque de communication.Après, tout fonctionne parfaitement. Ça je ne peut pas leur enlever.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

3765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne