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Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, les techniciens qui sont intervenu pour raccorder la fibre chez moi n'ont pas pu et m'ont dit "mauvaise nouvelle, le boitier est saturé, il n'y a plus de place".
Le compte rendu d'intervention à bien été donné à Orange et je voulais savoir si des personnes ont déjà eu ce cas et avoir leur retour d'expérience.
Est-ce que je vais rester des mois sans fibre (donc sans internet car Orange m'a proposé de mettre l'adsl mais si je le fais, cela va automatiquement annuler mon contrat fibre et donc la demande pour avoir un autre boitier de fibres à mettre à dispo)......
Combien de temps cela prend pour qu'une action de création de boitier soit prise en compte et mise en place ?
Merci par avance,
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Bonjour @Ittenbach
si tu as la possibilité d'avoir l'adsl,profite en et une fois l'extension faite tu basculeras en fibre car cela risque d’être long
cdt
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Bonjour @melet39,
Merci pour la réponse. Le souci est que le service m'a dit si vous passez sur de l'adsl, alors cela annulera la demande d'extension puisque mon contrat fibre ne sera plus actif......
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
re @Ittenbach
tu es en pavillon ou en résidence ?
qui est l'opérateur d'infrastructure ?
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Je suis en résidence (pas beaucoup de logements) et c'est Orange qui est l'opérateur d'infra.
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
re @Ittenbach
si c'est orange et que tu es en résidence cla ne devrait pas être trop long mais compte quand mème minimum 1 mois et si tu n'as pas internet
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Oui j'ai déjà activé ce service pour les 200 Go mais vu la période de télétravail cela ne risque pas de durer tout le mois malheureusement. J'espère que cela pourra être fait correctement car je n'ai aucun dossier de dépannage en cours et aucun moyen de suivis. Je dois me fier à ce que me dit le service au 3900 sans aucun écrit......
Merci pour tes réponses.
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
re @Ittenbach
tu peux demander le renouvellement des 200 go tant que le problème n'est pas résolu
cdt
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Pour info, j'ai eu la section technique qui était étonnée que je ne sois pas au courant que des techniciens Orange allaient venir faire un état des lieux Lundi 7 février et que je pourrais être raccordé sous 5 jours ouvrables. On m'a également donné un numéro d'incident mais je ne sais quoi en faire. Je sens que je suis parti dans la spirale mytho / interminable.