Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 096  

Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué dans le titre, les techniciens qui sont intervenu pour raccorder la fibre chez moi n'ont pas pu et m'ont dit "mauvaise nouvelle, le boitier est saturé, il n'y a plus de place".

 

Le compte rendu d'intervention à bien été donné à Orange et je voulais savoir si des personnes ont déjà eu ce cas et avoir leur retour d'expérience.

 

Est-ce que je vais rester des mois sans fibre (donc sans internet car Orange m'a proposé de mettre l'adsl mais si je le fais, cela va automatiquement annuler mon contrat fibre et donc la demande pour avoir un autre boitier de fibres à mettre à dispo)......

 

Combien de temps cela prend pour qu'une action de création de boitier soit prise en compte et mise en place ?

 

Merci par avance,

80 RÉPONSES 80
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 068  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Bonjour @Ittenbach 

 

si tu as la possibilité d'avoir l'adsl,profite en et une fois l'extension faite tu basculeras en fibre car cela risque d’être long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 065  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Bonjour @melet39,

 

Merci pour la réponse. Le souci est que le service m'a dit si vous passez sur de l'adsl, alors cela annulera la demande d'extension puisque mon contrat fibre ne sera plus actif......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 044  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

re @Ittenbach 

 

tu es en pavillon ou en résidence ?

qui est l'opérateur d'infrastructure ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 024  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

@melet39,

 

Je suis en résidence (pas beaucoup de logements) et c'est Orange qui est l'opérateur d'infra.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 007  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

re @Ittenbach 

 

si c'est orange et que tu es en résidence cla ne devrait pas être trop long mais compte quand mème minimum 1 mois et si tu n'as pas internet

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 993  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

@melet39,

 

Oui j'ai déjà activé ce service pour les 200 Go mais vu la période de télétravail cela ne risque pas de durer tout le mois malheureusement. J'espère que cela pourra être fait correctement car je n'ai aucun dossier de dépannage en cours et aucun moyen de suivis. Je dois me fier à ce que me dit le service au 3900 sans aucun écrit......

 

Merci pour tes réponses.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 987  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

re @Ittenbach 

 

tu peux demander le renouvellement des 200 go tant que le problème n'est pas résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 961  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

@melet39,

 

D'accord c'est noté, je ferai comme cela. Merci beaucoup pour tous tes retours !

Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 887  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Pour info, j'ai eu la section technique qui était étonnée que je ne sois pas au courant que des techniciens Orange allaient venir faire un état des lieux Lundi 7 février et que je pourrais être raccordé sous 5 jours ouvrables. On m'a également donné un numéro d'incident mais je ne sais quoi en faire. Je sens que je suis parti dans la spirale mytho / interminable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne