Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 998  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Bonjour @Ittenbach 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 973  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

La nouvelle du jour, on vient de m'annoncer que ma ligne est purement annulée depuis le 16 Février et qu'il faut que je repasse commande. Cela va vraiment commencer à m'exaspérer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 947  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Bonjour @Ittenbach 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

@melet39,

 

C'est ce que j'ai fait, commentaire du technicien "mauvaise adresse" donc fibre annulée automatiquement. Et la pour une fois je viens bien de recevoir tous les SMS et mails m'indiquant de l'annulation de ma commande. Je suis dans l'obligation de redemander une offre fibre complète, du grand délire. Le nouveau conseiller que j'ai eu par téléphone ne pouvait pas m'en dire plus, il en comprends pas. Quant à la personne du service technique, elle me dit ne pas pouvoir avoir d'informations car elle voit juste que la commande est annulée donc me renvoi au service commercial qui lui me dit "Je ne peux pas vous en dire plus, c'est un technicien suite a son commentaire qui a fait annuler votre offre". On marche sur la tête......

 

C'est quand même assez hallucinant que personne ne prévienne ni rien. Mon voisin juste en dessous chez moi et fibré depuis plusieurs mois avec Orange donc je ne comprends pas autant d'incompétence et du manque de respect des clients. On m'a baladé pendant 15 jours à me promettre d'être rappelé, tenu au courant des intervention et nada, aucun rappel ou mail ou sms.

 

Je suis en relation avec l'ARCEP depuis la semaine dernière et je vais tout mettre en œuvre afin d'avoir satisfaction.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 916  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

re @Ittenbach 

 

merci de ton retour,désolé je ne comprends pas non plus mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 878  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Voici la suite de l'aventure, Orange m'a donc purement et simplement annulé ma commande fibre (sans me prévenir et sans mon consentement). Me voilà donc obligé de commander une nouvelle offre d'après un conseiller. J'ai en parallèle ouvert une réclamation et j'ai normalement un rdv téléphonique avec quelqu'un Mardi. Sauf que depuis la nouvelle commande, je n'ai plus accès à ma réclamation...... Je ne comprends vraiment pas comment est-il possible pour Orange, qui est je le redis, l'opérateur d'infrastructure, de refuser à venir faire la désaturation et à annuler mon contrat sans explications valables??!!

 

Me voilà donc avec un nouveau contrat fibre et une date d'installation prévue le 28 Février (qui n'aboutira à rien puisque rien n'est fait).

 

Si je ne peux pas compter sur l'opérateur d'infrastructure pour me raccorder, qui va pouvoir s'en charger ? Quelle blague...... Je vais également envoyer un lettre au service consommateur d'Orange, prévenir mon syndic et la mairie de ma commune dès demain. Une fois la réclamation effectuée par courrier, je vais saisir le médiateur télécom.

 

La situation est complètement ahurissante.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 859  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Bonjour @Ittenbach 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

Bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 838  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Bonjour,

 

Il n'y a AUCUN webconseiller qui suit mon dossier......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 834  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

re @Ittenbach 

 

il y a @Maeva_M  et @SimonP_

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ittenbach
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"

Je n'ai pourtant eu aucun message de leur part. Vous me direz, cela colle bien avec le suivis des infos chez Orange, le néant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne