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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
re @Ittenbach
le webconseiller t'a demandé de revenir ici à partir du 15/02,c'est ce que tu viens de faire donc il verront ton message à partir de lundi
cdt
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Bonsoir,
Toujours aucune nouvelle de webconseiller. Je reçois du nouveau matériel demain suite à mon nouveau contrat après annulation forcée de l'ancien. Des techniciens viennent 'fibrer' lundi 28 février mais puisqu'aucun suivi et que rien n'a été fait côté Orange, je me doute fortement de l'issue de l'opération. Je suppose donc que l'on va me dire 'attendons le 28 pour voir le dossier' puis le 28 on me diras un conseiller va vous recontacter d'ici 72h puis je n'aurai aucun appel puis ensuite lorsque je vais appeler le 3900 on va me dire que ma commande a été annulée et retour à la case départ......
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Bonjour @Ittenbach
malheureusement pas d'autre choix que d'attendre le webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Bonjour @Ittenbach,
J'ai pris connaissance de l'ensemble des difficultés que vous avez rencontrées pour votre raccordement à la fibre et suis sincèrement désolée.
Le service technique me confirme avoir enregistré la nouvelle commande avec une autre prise optique, ainsi que le rendez-vous de raccordement lundi 28/02/2022.
Je vous invite à nous recontacter après cette date, comme convenu avec le service réclamation lors de votre appel du 21/02/2022.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Bonjour @Safia_A ,
C'est bien la réponse dont je me doutais. Sachant qu'Orange n'a rien fait pour venir désaturer, que voulez qu'il se passe le 28 ? Pourquoi toujours reculer l'échéance plutôt que de prévoir une vraie solution ?
Par avance, merci.
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
En complément et a titre d'information, je n'ai jamais eu le service réclamation le 21. Le service réclamation doit me contacter justement aujourd'hui entre 11h et midi :
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Bonjour @Ittenbach
ton image a été rejetée car il y avait des infos perso,remets en une en floutant ton numéro
cdt
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Bonjour @Ittenbach,
En effet, vous avez appelé le service commercial. Le conseiller que vous avez eu lors de cet appel a enregistré une réclamation.
Concernant la nouvelle commande, je n'ai pas accès aux applications techniques, mais le service de raccordement m'a confirmé que le nécessaire était fait pour que vous soyez raccordé lundi prochain.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
Voici le nouveau screen :
Merci pour la raison du rejet, je n'avais pas fait attention.
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Re: Fibre : Raccordement impossible car boitier "saturé"
@Safia_A ,
Je n'ai pas non plus contacté le service commercial hier, c'est le service lui-même qui m'a contacté Samedi 19 Février. Pourriez-vous m'expliquer comment peut-on passer d'une annulation de commande forcée suite à ma demande initiale à "le nécessaire a été fait pour votre raccordement du 28" s'il vous plait ?
Qu'est ce qui a été fait ? Est-ce possible d'avoir de la transparence dans la résolution des litiges s'il vous plait ? Merci par avance.