Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre ST Priest 69800 raccordement

benise
helper
1 396  

Fibre ST Priest 69800 raccordement

Fibre ST Priest 69800 raccordement 

 

Bonjour depuis deux mois 3 techniciens sont passés chez moi pour me raccorder a la fibre j'habite le centre ville de St Priest dans le Rhone 

l'installation de la fibre a été faite par SFR  sur ma ville 

 

 

La première fois le technicien n'a pas pu me raccorder au reseau travail mal fait par SFR 

le technicien a juste installe le boitier fibre dans mon appartement

 

La deuxième fois ils avaient pas la clef du local technique SFR qui se trouve dans une autre rue problème avec SFR

 

Troisième fois ils sont venus a deux techniciens ils peuvent toujours pas me raccorder au réseau

car SFR a mal fait leur travail 

 

Je suis toujours en ADSL en attendant je voudrais savoir si d'autre personne on eu de tel problèmes??

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: Fibre ST Priest 69800 raccordement

bonjour @benise

 

il y a souvent des problèmes lorsque c'est fibré par un autre opérateur,mais pas d'inquiétude,orange doit tout faire pour que celui ci intervienne

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benise
helper
1 368  

Re: Fibre ST Priest 69800 raccordement

je viens davoir le compte rendu du technicien 

 

voila :  pas de continuité pb pmz,þ Nous n’avons pas pu construire vos accès ou installer vos équipements : pas de continuité pb pmz

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Fibre ST Priest 69800 raccordement

re @benise

 

donc c'est bien l'opérateur qui était chargé de fibré qui n'a pas fait son travail

éssaie quand mème d'en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benise
helper
1 352  

Re: Fibre ST Priest 69800 raccordement

re bonjour

 

merci pour vos réponse

j'ai appelé plusieurs fois ils m'ont aussi appelé Orange 3900  faut attendre que SFR

me connecte au reseau , je pense que je vais encore attendre 3 semaines de plus 

qu un techn revienne , il m'ont dire que la prochaine fois ca devrait etre fait par SFR 

Orange pourra connecter le reseau je l'espere

 

bien cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Fibre ST Priest 69800 raccordement

re @benise

 

de toute facon orange s'en occupe,et tu seras prévenu le moment venu,pas d'inquiétude du fait que tu as pour le moment l'adsl

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Horus07
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Fibre ST Priest 69800 raccordement

Oui c'est normal, en frounce, le pays de la corruption et de la bêtise populaire.

 

SFR appartiens à numericable, et numericable ne veut pas installer la fibre optique mais le coaxial qui est son fond de commerce. Donc quand des localités sont en affaire avec SFR, vieux contrat datant de l'acte d'achat de numericable sur SFR survenu en 2014. Numericable donne pour consigne de faire de mauvaise installation. Ceci afin de te pousser, toi client à la bêtise populaire, à t'abonner au câble de numericable.

Les offres de numericable sont présenté comme étant de la fibre optique, mais ce n'est pas de la fibre optique.

 

Orange est le seul à installer et correctement la fibre optique sur ce territoire.  Le FTTH la fibre optique sur tout le réseau, quand NC termine avec du coaxial c'est à dire du cuivre.

Si votre ville est en affaire avec SFR, votre ville est gouverner par un corrompu ou par un idiot qui ne comprend rien à la technologie pour avoir mal choisit.

 

Nous ne sommes pas en démocratie, alors la vraie information est censurée, sinon on pourrait faire la différence entre les villes en affaire avec orange et dont les internautes n'ont aucun déboire, problème. D'avec les villes en affaire avec SFR qui subissent la corruption de plein fouet.

 

Bref abonne toi à numericable, c'est pas de la fibre opitique mais du coaxial, et c'est jusqu'à 30mega, la ville de saint priest étant prisonnière de ce débit et numericable ne veut pas faire de travail pour augmenter ce débit. 

Quand les villes alentours reçoivent au moins de 100-300mega.

 

La ville est censé être fibré depuis 2012, puis fin 2018 en totalité. Habitant en centre ville de cette ville moi aussi, une rue de la mairie toujours rien, pas de travaux dans la rue rien. SFR fait tourner en bourrique le bestiaux populaire.

En aout 2018 orange m'envoie un courrier pour me dire que la fibre optique arrive bientôt dans mon quartier, c'était il y a un ans.

oubliez l'histoire des 6 mois...

 

La décision de s'associer avec SFR qui l'a prise ? Le citoyen n'a pas était consulté on ne nous as pas donner le choix, et quelle choix ? Il y a pas de choix!! Seul orange installe la fibre optique de bout en bout du réseau. C'est le seul opérateur au rein solide pour le faire. free ne fibre pas grand chose bouygue non plus généralement ils utilisent le réseau coaxial de numericable... et ,numericable via SFR fait de la mauvaise installation fibre optique. La corruption pour mettre en avant son red coaxial faussement nommé fibre optique.

 

et celui ci est fragmenté en zone

jusqu'à 30mega (le cas de saint priest 69800)

jusqu'à 100 mega (le cas de corbas, mions aux alentours)

jusqu'à 300 mega (arrondissement de lyon)

jusqu'à 800 mega paris bordeaux quelque coin du pays. pas grand chose.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne