Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre Volé par SFR

Furieux93
contributeur occasionnel
352  

Re: Fibre Volé par SFR

Vu que vous vous fichez de vos clients visiblement, j'ai pris la décision de résilier l'offre internet.

 

C'est triste quand même que vous êtes incapable en 6 mois de brancher un câble dans un emplacement qui M'EST DESTINÉ!!!! Pendant ce temps bien sur vous envoyer encore les factures de façon éhonté.

 

Ailleurs peut-être auront-il le courage de débrancher la personne qui a pris mon emplacement...

Jpax60
contributeur
330  

Re: Fibre Volé par SFR

C'est fou ! Je suis dans le même cas que vous. 1er à être connecté à la fibre depuis 2016, ça fait 5x qu'on me coupe pour que les voisins s'y mettent. A chaque fois SFR me rebranchait immédiatement. J'ai pris Orange depuis 15 mois et là, 1 semaine sans internet, aucune réaction de la part d'orange à part la visite d'un technicien qui a constaté la coupure sauvage.

 

Maintenant le 3900 me raccroche au nez. Faut il que j'aille en agence tout casser ? Ça ne va pas résoudre mon problème mais ça va me faire du bien 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Fibre Volé par SFR

Bonjour @Jpax60,

J'ai lu attentivement votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Fibre Volé par SFR

Bonsoir @Furieux93,


Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.


👉 De notre côté, nous sommes en attente du retour de nos services pour vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.


📩 En complément, un message privé vient de vous être envoyé.


Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à vos côtés.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne