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Re: Fibre Volé par SFR
Vu que vous vous fichez de vos clients visiblement, j'ai pris la décision de résilier l'offre internet.
C'est triste quand même que vous êtes incapable en 6 mois de brancher un câble dans un emplacement qui M'EST DESTINÉ!!!! Pendant ce temps bien sur vous envoyer encore les factures de façon éhonté.
Ailleurs peut-être auront-il le courage de débrancher la personne qui a pris mon emplacement...
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Re: Fibre Volé par SFR
C'est fou ! Je suis dans le même cas que vous. 1er à être connecté à la fibre depuis 2016, ça fait 5x qu'on me coupe pour que les voisins s'y mettent. A chaque fois SFR me rebranchait immédiatement. J'ai pris Orange depuis 15 mois et là, 1 semaine sans internet, aucune réaction de la part d'orange à part la visite d'un technicien qui a constaté la coupure sauvage.
Maintenant le 3900 me raccroche au nez. Faut il que j'aille en agence tout casser ? Ça ne va pas résoudre mon problème mais ça va me faire du bien
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Re: Fibre Volé par SFR
Bonjour @Jpax60,
J'ai lu attentivement votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre Volé par SFR
Bonsoir @Furieux93,
Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.
👉 De notre côté, nous sommes en attente du retour de nos services pour vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.
📩 En complément, un message privé vient de vous être envoyé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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