- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre : activation en cours depuis février ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : activation en cours depuis février ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : activation en cours depuis février ...
@Sluggeek Merci. Je vous invite à cliquer sur : Message privé.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : activation en cours depuis février ...
@melet39 @Sluggeek Mes cours de latin datent de quelque temps et comme je vous le propose, je souhaite que nous puissions poursuivre nos échanges en privé pour que nous puissions trouver une autre issue que celle que vous envisagez.
Si vous souhaitez que nous échangions sur votre situation que nous regrettons et pour laquelle Orange vous prie de s'excuser, il vous est possible si vous le souhaitez, de déposer une réclamation en ligne directement depuis votre espace client en vous rendant de préférence sur un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé si vous optiez pour un autre parcours que par un échange en message privé.
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience qui ne reflète pas celle que nous souhaitons offrir à l'ensemble de nos clients.
Je renouvelle donc ma proposition faite en message privé ce jour afin que nous puissions repartir sur de bonnes bases.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »