Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre arraché par un technicien Orange

RR62
contributeur
605  

Fibre arraché par un technicien Orange

Je suis affligé par le comportement de certains techniciens Orange.

Hier vers 12h00 plus de connexion internet, un gars,  trappe ou se trouve la fibre de toute notre rue ouverte, il se présente comme technicien orange et ose me dire qu'il n'a rien touché que ce n'est pas possible que ma déconnexion soit dû à  son travail.

Il travail avec le bloque ou son raccordés plusieurs fibre a un mètre en hauteur de la trappe en question, sur le muret d'unde mes voisin, déjà je trouve ça  surprenant connaissant la fragilité de la fibre.

Un technicien passe aujourd'hui et m'apprend que dans cette fameuse trappe, il a retrouvé la fibre de notre installation arrachées et qu'il ne peux donc pas intervenir et va devoir faire passer un de ses collègues pour refaire toute l'installation de mon domicile jusqu'à cette fameuse trappe qui se trouve dans la rue.

C'est inadmissible que des techniciens Orange se permettent de tirer sur la fibre juste pour ne pas se **bip** et avoir le boitier à hauteur sur un muret.

Merci a Orange, maintenant je ne sais pas quand ma fibre va pouvoir être remplacée, franchement ce technicien est non seulement un incompétent, mais n'a aucune conscience professionnelle, c'est inadmissible.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Fibre arraché par un technicien Orange

@RR62 

 

tu es client orange ou chez un autre opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RR62
contributeur
507  

Re: Fibre arraché par un technicien Orange

Client sosh pour nos 4 téléphones portables et Bouygues pour la Fibre.

Mais client Orange ou pas, certains techniciens n'ont pas à couper les lignes des autres clients pour prendre la place pour leur propre client.

La fibre à été coupée au ras du fourreau à l'intérieur de la trappe située sur le trottoir de notre rue, sûrement pour que ça  se voit le moins possible, le morceau qui était censé faire la continuité de connection et comportait notre étiquette a bizarrement disparu.

Jolie travail non!

J'ai déjà travaillé la fibre dans mon métier et des fibres comme celles-ci ne se cassent pas toutes seules, elle à  été coupée avec un outil spécifique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Fibre arraché par un technicien Orange

Bonjour @RR62 

 

je suis de ton avis je t'ai simplement posé la question pour savoir si tu pouvais bénéficier du service 24h garanti orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne