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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @melet39 et @Cecile_M,
toujours aucune nouvelle d’un quelconque avancement de mon dossier côté Orange.
@Cecile_M ne m’a jamais recontacté malgré 4 message privés. Et Orange ne me donne strictement aucune visibilité sur l’avancement.
Franchement, le service client me semble inexistant. Je suis désolé de dire cela mais c’est ce que je constate, factuellement.
Merci
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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120
merci de on suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120,
Je vous remercie pour vos coordonnées et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ma réponse tardive.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 12 mai qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous proposons de suivre votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs.
Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services et vous tiendrons informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine sauf si de nouvelles informations nous parviennent avant.
Par ailleurs, je vois que des rendez-vous téléphoniques sont prévus avec le Service Client, afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous, comme proposé, que nous continuions ensemble sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Concernant votre AirBox de prêt, afin de demander son rechargement, pourriez-vous me communiquer les 13 chiffres se trouvant sur la carte Sim ainsi que le numéro de mobile associé ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120,
Je constate que l'intervention est clôturée et que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous que vos service fonctionnent ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonsoir, @melet39 @Anaïs_D @Sophie_C @Cecile_M , je vous confirme qu’une technicien mandaté par Orange est intervenu le 2 juillet 2022 et qu’il a réussi a remettre la connexion provisoirement. Par ailleurs, Covage a fait aujourd’hui le 4 juillet 2022 une réparation censée être définitive. J’espère qu’elle va durer.
Désormais, j’attends un dédommagement significatif de la part d’Orange pour le préjudice de 2 mois sans connexion. Je n’arrive toujours pas à comprendre le fait qu’en cas d’incident Orange continuait à me prelever. Cela aura pu être compréhensible pour un incident <1 mois mais ce n’était pas mon cas. A ce stade on me propose 45 euros par mois d’interruption alors que je paye 56,98 euros par mois (location livebox et abonnement disney+ en option). Pourquoi ne remboursez vous pas ces sommes ? Je vous remercie pour votre gentilesse mais je dois avouer que j’ai trouvé que l’ensemble de la chaine était particulièrement incompétente. Merci, toto120
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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120
merci de ton retour enfin positif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @melet39 @Anaïs_D @Sophie_C @Cecile_M,
voici la liste des points qui demeurent ouverts suite à cet incident. Le sujet ne sera pas résolu en attendant une réponse d’Orange.
#1 - remboursement abonnement
Orange me doit 56,98 euros x 2 mois = 113,96 euros d’abonnement
# 2 - dédomagement préjudice
Orange me doit un dédomagement pour le préjudice de cette l’interruption de connexion longue durée :
- impact sur mon activité professionnelle.
- durée passé avec le service client/technique.
- consommation electrique de l’airbox : 5 watt 24h/7j sur 2 mois
- 3 trajets aller/retour en boutique pour aller chercher l’airbox, avoir une nouvelle sim car rechargement plus possible au dela du troisieme, et resitution de l’airbox
merci,
toto120
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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120
on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as nommé
Bonne journée
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Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonsoir @Toto120,
Je vous remercie pour votre retour, ravie que vous puissiez à nouveau profiter de tous vos services.
En ce qui concerne le dédommagement pour la totalité de votre panne, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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